Mangetsu Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Jérémie, 26 ans et vivant à Paris. Actuellement civil, je me suis inscrit sur votre forum dans le but d'obtenir certaines réponses à mes questions et de rencontrer des militaires enthousiastes à l'idée de partager leur expérience, dans l'optique de préparer au mieux une éventuelle future carrière dans l'armée. J'espère vous faire une bonne impression tout au long de ma visite ici et vous dis à bientôt sur le forum ! Citer
SvensKa Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
marsouin-para Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bienvenue ! Dépêchez vous, vous avez 26 ans Vous envisageriez une carrière dans quelle arme? Et à quel niveau? (EVAT, Sous-officier, officier?) Modifié 12 mai 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Mangetsu Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2013 Merci à vous ! J'envisage d'entrer comme militaire du rang, EVAT. Les détails, s'ils vous intéressent, sont dans le topic que j'ai créé dans la rubrique armée de terre. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte