Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et bonsoir aux insomniaques comme moi :P

Je me présente :

Prénom : Kévin

Nationalité : Française

Loisir : sport de combat, vélo, foot, piratage : SDA (sécurité dissimulation anonymat), création de serveur mmorpg, codage python/LUA/GUI, voir et revoir les vidéo de la légion étrangère.

Je souhaites : Intégré un régiment de la légion étrangère, je ne suis pas intéressé par un régiment en spécialité, j'aimerais simplement allez dans celui qui va le plus en guerre :lipssealed:

Me connaître mieux : J'ai un grand sens de la fraternité et ce malgré la couleur de peau, ce qui ma poussé un peu plus à choisir la légion étrangère pour leur égalité de toutes les races, très insolent j'aurais du m’appeler Mr J'aiRéponseATout :D

Voila Voila quoi ^^

Posté(e)

T'as toutes les chances de ramasser,toi,au cas où tu sera pris ! Quand à la spécialité,à la Légion y'a que la spé légionnaire. Le reste,c'est du vent. :+

Legio Patria Nostra

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...