OverDose Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour à tous et bonsoir aux insomniaques comme moi Je me présente : Prénom : Kévin Nationalité : Française Age : 17 Ans Loisir : sport de combat, vélo, foot, piratage : SDA (sécurité dissimulation anonymat), création de serveur mmorpg, codage python/LUA/GUI, voir et revoir les vidéo de la légion étrangère. Je souhaites : Intégré un régiment de la légion étrangère, je ne suis pas intéressé par un régiment en spécialité, j'aimerais simplement allez dans celui qui va le plus en guerre :lipssealed: Me connaître mieux : J'ai un grand sens de la fraternité et ce malgré la couleur de peau, ce qui ma poussé un peu plus à choisir la légion étrangère pour leur égalité de toutes les races, très insolent j'aurais du m’appeler Mr J'aiRéponseATout Voila Voila quoi ^^ Citer
Jean W. Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 Bienvenue. (Attention à votre vocabulaire qui peut parfois paraitre... non adapté) Citer Cordialement, Jean W.
RADU Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 T'as toutes les chances de ramasser,toi,au cas où tu sera pris ! Quand à la spécialité,à la Légion y'a que la spé légionnaire. Le reste,c'est du vent. :+ Citer Legio Patria Nostra
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte