Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois aller signer mon contrat et récupérer mon paquetage mercredi 22 mai en début d'après midi à Phalsbourg. Ne pouvant prendre le train, car il n'y a pas de gare là bas, et que les navettes ne me sont pas encore autorisées (car je n'aurais pas encore signé!), est ce que par hasard, quelqu'un ferait également le voyage?

Merci beaucoup!

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi tu ne prends pas le train jusque sarrebourg, et voir avec quelqu'un qui ira à phals depuis la gare de sarrebourg ? ( car si je me souviens, de sarrebourg il doit y avoir une dizaine de minute en voiture pour aller à Phals ) Je pense que ce sera plus facile de trouver, car le trajet paris/phals est beaucoup plus long, je sais pas si tu trouveras beaucoup..

Bon courage ;)

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Posté(e)

Oui je comprend, c'est chaud, mais si tu trouves pas ca reste une solution qui te permet d'assurer le trajet. Dommage que je ne sois pas là pendant cette periode, j'aurai pu te conduire à Phals, mais depuis Nancy.. J'espere que tu trouveras ;) Bonne chance...

Et la personne en charge de ton dossier ne peux pas t'aider pour le trajet ? Tu dois recuperer ton paquetage la bas dans quel cadre ?

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Posté(e)

Ah ok, ben bon courage alors que ce soit pour la réserve ou pour trouver un trajet ;) L'idée de Had n'est pas mal, les sites de covoiturage peuvent t'aider..

Bonne soirée

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Posté(e)

Aie... Ben si tu as vraiment pas le choix, prend le train... Si c'est ton dernier recours.. Et de Sarrebourg jusque Phalsbourg prend un taxi.

Ou alors Paris -> Nancy en train, et depuis Nancy un covoiturage jusque Phals.. Essaie toutes les combinaison possible, ça peut marcher.. Je sais que ça t’embête de prendre le train mais si t'as pas d'autres solutions, mieux vaut ca que rien du tout..

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...