Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

En gros si j'écoute les conseils de chacun je peux évoluer pas mal quand même?

Bien vu! Mais de toute façon, le meilleur entrainement pour les tractions, c'est les tractions, et le meilleur entrainement pour le LL, c'est la course. Ca te fait donc seulement deux trucs à retenir ^^

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je ne sais pas, je ne cours pas à allure tranquille. En clair si tu finis ton footing et que t'en as pas plein les pattes, dis toi que c'est inutile. Si en revanche tu finis ton footing bien rincé, ça signifiera que par rapport à tes capacités, tu auras eu une bonne allure. Mais "avoir une bonne allure", c'est assez subjectif.

Posté(e)

Franchement oué, mais le plus dur. Donc si t'as pas de motivation, c'est dur dur d'y aller. Le mieux pour faire du fractionner, c'est d'y aller à deux. Demandes à ta conjointe de venir te chronométrer (c'est ce que j'avais fais, sous la pluie en plus, quel ingrat je fais là...)

Posté(e)

LOL oui je vais lui dire, tu peux dire ton programme quand ru cours car le fractioner j'ai jamais fais, tu cours normalement pendant 5 mn et tu accélère Dun coup pendant 1 mn? C'est ça en gros?

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Je ne me rappelle plus, ça fait un baille que je n'ai pas fait cet entrainement. C'était un ami qui faisait de l'athlé qui m'avit donné ça. Mais sinon non, ce n'est pas tu cours 5min. Le peu que je me rappelle est que tu avais une distance de 100m si ma mémoire ne me fait pas défaut. Au début tu dois faire ce 100m en 18 ou 19 seconde

et à chaque llé-retour, tu baisses le temps. Je crois que c'est un truc comme ça.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...