yebda775 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je compte faire une année en volontariat sécurité logistique , c'etais mon deuxième choix . Malheureusement mon conseiller au cirfa ma contacter dans la semaine pour me dire que je vais faire mais 25ans au mois d’Août ce qui fais que Matelot-pompier c'est pas possible dégoûter mais pas abbatue .Le volontariat je c'est pas à quoi m'attendre au bout d'un an va t-on me renouveler?? Citer
laquille31 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 si t'es bon pourquoi on te renouvellerai pas? Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
yebda775 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2013 oui mais la plupart des volontaire ne sont pas renouveler par rapport a ce que on me dit.....on se sert de nous.. Citer
AureAsia Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Pardon ? si c'est que tu penses réellement, pourquoi ne pas chercher ailleurs ? Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
yebda775 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2013 mais comprend moi j'aime la Marine National mais je n'est pas envie d'etre decu Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte