AlexandreCarnoy Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, cela parait bizarre mais ma banque me demande un papier prouvant que je serais bien loger gratuitement pendant toute la durée de mon contrat d'EVAT dans l'armée de Terre comme sûreté pour un crédit. Est que je peux trouver cela sur internet rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais logiquement c'est à voir avec ton régiment Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Ca fait quelques années que je n'ai plus vu ce document mais effectivement, certains organismes notamment financiers le demandent encore. Je ne vois pas par contre pourquoi tu le chercherais sur internet. Passe par le RH de ta compagnie ou de ton régiment, qui lui s'adressera probablement à la base de défense. C'est une simple attestation qui dit que tu loges gratuitement au sein de la caserne, soit en chambre individuelle soit en chambre collective. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreCarnoy Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Je vais faire comme ceci alors, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2013 Normalement au entre de garnison ils doivent avoir cela. Sauf erreur de ma part Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Ton chef de section peut te le fournir Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreCarnoy Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Merci, je vais faire comme ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte