Zigi Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Mdr! Moi aussi! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katarin Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Ayai j'ai eu mon rendez vous avec ma CeR du coup par la même occasion j'ai pue apprendre que mon dossier était E1, je ne le savais pas vu qu'à la base je postulai pour sous officier. P1: brancardier secouriste auRmed à la valbonne P2: brancardier secouriste au 19 régiment du géni à Besançon P3: brancardier secouriste au 16 BC à Bithe Ca fait beaucoup de brancardier secouriste mais vu qu'à la base je viens du domaine médical, je voulais rester là dedans^^. Bon le temps va parraitre long jusqu'au 20 maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Oui faut s'occuper comme on peut hein .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Dans 3 semaines... J'ai hâte ^^ Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Oui moi aussi Neraw j'espère qu'on sera prit tout les deux au RICM . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Si on est pris tout les deux on se rencontrera peut être là bas enfin c'est sur ^^ Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Ouais je t'ai envoyé un message en PV! :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Désolé de parlé de cela mais oui je parlais bien du 1er régiment d'artillerie de Bourogne et non de Belfort. http://www.sporegarm.fr/?article98 Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan 01 Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Le 1er RI est à saarebourg en Picardie ^^ en Lorraine :) Citer Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Cours de géo les mecs . Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Sinon, pour revenir dans le sujet, quelqu'un sait-il quel jour d'Aout aura lieu l'incorpo ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Le 1er août de l an 2013 Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 LL 8.15 PO: 19 T: 11 Dossier E1 110 ri 35 ri 92 ri Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 1er Août pour tout les régiments? . Jordan542 le 110eme RI est un très bon choix . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 je ne m'en rappel plus ^^' je me rappel juste que c'est les meme dates pour la commission :) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 La commission d'août c'est le 1er exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Je suis perdu là ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 j'ai mis le doute a tout le monde ^^ je passerais un coup de telephone a mon CeR demain pour confirmer ^^ Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Mdr c'est clair, oui comme ça tu te rattrapes! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 les incorporation ce font toujours le premier mardi du mois, la comm est le 20 juin et lincorpo le 6 aout, pour tous les régiments ;) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Quel régiment y'aurat-il au cfim ? Normalement ils devrait y avoir que nous car coetquidan c'est la 9BLBMA et aucun autre régiment recrute pour cette com' non ? Modifié 2 juin 2013 par Neraw Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Je comprend pas ta question Neraw ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) :D Bah ce que je veut dire c'est qu'a coetquidan(cfim) il y'aura que des gens du RICM. Modifié 2 juin 2013 par Neraw Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Oui on fait notre CFIM à Coetquidan . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Oui je sais mais y'a des fois ou les cfim sont mélanger avec d'autre régiment ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Ah oui . Mais là ce sera que pour nous . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 On sera que 2 Nan je rigole, mais en tout cas pas beaucoup je pense :unsure: Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 J'espère qu'on sera pris :S.. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 J'espere aussi mais il peuvent aussi prendre en compte ton p2 ou p3 suivant les besoin de l'armée lol Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Et du régiment surtout .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte