Gwenou Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour a tous alors voilà la situation je souhaite m'engager dans l'armée de terre il me manque 3 molaires cela posera problème a la visite médicale ? Je serait recalé? Merci pour vos réponses ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
hatonjan Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 ils ne t'ont rien dit au CSO? Je ne crois pas que ce soit génant, tu dois avoir encore un coefficient de mastication correct. A voir avec l'IM2100 epinglé dans cette rubrique ce qu'elle en dit. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Gwenou Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2013 Je suis pas encore passer au cso pour le moment je m'entraîne comme il faut mais je dépose mon dossier fin juin et pour la mastication il y'a aucun problème je mange de tout,mais j'ai peur de me faire recalé pour 3 dents en moin ? :( Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
Gwenou Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2013 C'est nickel alors me voilà rassuré merci beaucoup ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
Bronxois Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Par contre, faites le nécessaire pour que les autres dents soient en bon état lors de la visite médicale d'incorporation. Citer
Gwenou Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Oui j'ai prévu de le faire merci pour vos réponses et les plombages ça pose un problème ? Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
Bronxois Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Je ne suis pas dentiste, je n'ai pas de talents de médium ou de boule de cristal sur mon bureau. Faites soigner ce qui est nécessaire... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte