karli Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Posté(e) 21 mai 2013 bonsoir a tous!!!:D je me présente donc, je suis KARLI, j'ai 26 ans,et viens de signer un ESR au 8 RPIMa, pour une FMIR en juillet.J'ai bien sur assez hâte de commencer!!!!! voila de manière tres rapide,je sais, ma présentation!! A+ Citer
Lilylou Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Bienvenue à toi Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
marsouin-para Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Posté(e) 22 mai 2013 Bienvenue du coup ! Quelles études et/ou quel métier actuellement? Vous compter vous engager dans l'active ou autre par la suite? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
karli Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2013 bonjour a tous merci pour l’accueil!!! je suis actuellement dans le secteur de la vente,et au niveau etude mon dernier diplome est un BTS,j'aurais beaucoup beaucoup aimé m'engager dans l'active,mais malheureusement cela ne va pas etre possible deja de par mon age et puis sur le plan personnel trop compliqué à organiser(enfants,conjoint militaire),mais bon je suis deja tres satisfaite d'avoir pu decrocher un ESR!!!!!! voila pour les petites precisions!!!! :D CDT Citer
marsouin-para Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 Ah vous êtes déjà conjointE de mili ! Donnez vous à fond à la FMIR ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
karli Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2013 oui mon epoux est mili du coup on m'attend pas mal au tournant mais je suis du genre tenace,alors on verra bien,mais c'est sur que je suis a fond!! :-) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte