na-be Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, J'ai actuellement un dossier en attente pour EVSO pour une incorpo le 01-11-10 et je n'ai tjs pas de réponse!! Savez-vous quand à lieu la commission pour la spé de Linguiste?? Merci beaucoup :wub: Citer
BTX Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour NA-BE, PRESENTATION dans la rubrique idoine de ce forum ? La commission a déjà eu lieu. Téléphonez à votre orienteur. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
na-be Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour BTX, Merci d'avoir répondu à mon message Mais à chaque fois que je téléphone à mon orienteur, il me dit qu'il n'y a toujours pas de réponse! Cordialement, Na-be Citer
BTX Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour NA-BE, La présentation c'est quand vous voulez ! Vous vous faites "ballader". Téléphoner à la SDRR/BR à Paris. Vous aurez la réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
na-be Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Je suis désolée mais il faut que je me présente où? Directement sur mon message? Merci pour les informations. Où puis-je trouver le numéro de téléphone de la " SDRR/BR" de Paris. Merci beaucoup Na-be Citer
claudemili83 Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 pour le 1.11 ? pas de panique ça devrait arriver cette semaine ou au pire la semaine prochaine... Citer
na-be Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Merci pour cette réponse claudemili83, elle me réconforte vraiment! Je viens d'appeler mon orienteur, il m'a informé qu'aucune réponse n'a encore été donné... Encore Merci :) Citer
BTX Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir NA-BE, 1. Rubrique PRESENTATION de ce forum : on vous y attend. 2. Date des commissions de sélection des dossiers EVSO indiquée dans la CIRCULAIRE N° 115007/DEF/RH-AT/PRH/S/OFF relative aux modalités particulières d'organisation, pour les promotions du plan de recrutement 2011, de la sélection sur dossier des bacheliers civils et militaires candidats à l'admission à l'école nationale des sous-officiers d'active de l'armée de terre ou à l'école militaire de haute montagne du 30 juin 2010. Je lis : "Semaine 37 de 2010 = Commission de recrutement de la promotion de novembre 2010. Semaine 39 de 2010 = Diffusion de la liste des candidats retenus à la commission de recrutement pour la 272e promotion de l'ENSOA. 2 novembre 2010 = Souscription des contrats. Incorporation de la 272e promotion de l'ENSOA.". Renseignez-vous RAPIDEMENT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
na-be Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir BTX, Merci pour votre message, j'ai donc appelé mon orienteur, il m'a expliqué que je n'était pas la seule et qu'effectivement, c'est pour toute les personnes qui sont en EVSO...Je pense que Paris à un retard dans tous les cas, je ne peux rien faire.... P.s: Je me suis présentée Cordialement, Na-be Citer
BTX Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir NA-BE, Qu'aviez vous choisi comme DS et comme filières ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
na-be Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 C'est quoi les DS? Comme filière j'ai choisi Linguiste. Na-be Citer
BTX Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir NA-BE, DS = domaine de spécialités. Logiquement, votre orienteur au CIRFA aurait du vous proposer, pour ouvrir le champ de compétences et avoir davantage de cartes en main pour rejoindre l'ENSOA, de classer par ordre de priorité 3 domaines de spécialités et 3 filières correspondantes. Etait-ce le cas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
na-be Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Non! Je ne savais pas, j'ai juste Linguiste! C'est trop tard? Citer
BTX Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir NA-BE, Votre dossier est désormais entre les mains de la DRHAT/SDRR. J'ose espérer que si votre orienteur ne vous a laissé qu'un choix unique c'est qu'il avait ses raisons et de bonnes raisons. Vous devez maîtriser peut être une LO en plus de l'anglais. Ce qui est recherché. Doublé d'un tempérament plutôt sportif. Attendons mais je m'étonne qu'il ne vous ait toujours pas rappelée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
na-be Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2010 C'est quoi une LO? Je peux pas dire "maîtriser", mais plutôt courant.. ! lol En effet, je pratique régulièrement du sport. Je dois faire quoi selon vous? Cette après-midi, je l'ai appelé et il m'a dit qu'aucun message de Paris n'était encore tombé! Citer
BTX Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) 12 octobre 2010 LO = langue orientale (arabe, japonais, chinois, etc.). Laissez tomber. Vous serez fixée tôt ou tard. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) 12 octobre 2010 il est vrai que l'emploi des trigrammes est assez difficile à suivre pour les non initiés...en ce qui concerne votre dossier les dés sont jetés et il n'y a plus qu'à attendre qu'ils s'arrêtent de rouler! Citer
na-be Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2010 Merci BTX et claudmili83 Espérons le jackpot Encore merci pour tout. Na-be Citer
claudemili83 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) 12 octobre 2010 et m---e pour la suite ! tenez nous au courant... Citer
claudemili83 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 tenez nous au courant de l'aboutissement de vos démarches... bon courage. Citer
na-be Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir à tous, J'ai été retenu Si quelqu'un a des infos pratique pour saint-maix. je suis prenante !! Merci Citer
BTX Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour NA-BE, Vous devriez en trouver très récentes dans la rubrique "Ecoles militaires". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mrstrd Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir na-be, on se voit à Saint Maix (et on avait déjà dû se voir à Strasbourg d'ailleurs) puisque je pars en spé linguiste Arabe. Et toi, tu fais arabe ou russe? C'est vrai que les résultats ont mis le temps à arriver! @ + Citer
brunomili Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 Bonsoir, Par quel CIRFA es tu passée? Citer
claudemili83 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) 31 octobre 2010 bon courage à la jeune garde ! et peut être au plaisir de vous croiser avant, moi, de prendre ma retraite ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte