Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement un dossier en attente pour EVSO pour une incorpo le 01-11-10 et je n'ai tjs pas de réponse!!

Savez-vous quand à lieu la commission pour la spé de Linguiste??

Merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Bonjour NA-BE,

PRESENTATION dans la rubrique idoine de ce forum ?

La commission a déjà eu lieu. Téléphonez à votre orienteur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX,

Merci d'avoir répondu à mon message :) Mais à chaque fois que je téléphone à mon orienteur, il me dit qu'il n'y a toujours pas de réponse!

Cordialement,

Na-be

Posté(e)

Bonjour NA-BE,

La présentation c'est quand vous voulez !

Vous vous faites "ballader". Téléphoner à la SDRR/BR à Paris. Vous aurez la réponse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je suis désolée mais il faut que je me présente où? Directement sur mon message?

Merci pour les informations. Où puis-je trouver le numéro de téléphone de la " SDRR/BR" de Paris.

Merci beaucoup

Na-be

Posté(e)

Merci pour cette réponse claudemili83, elle me réconforte vraiment! Je viens d'appeler mon orienteur, il m'a informé qu'aucune réponse n'a encore été donné...

Encore Merci :)

Posté(e)

Bonsoir NA-BE,

1. Rubrique PRESENTATION de ce forum : on vous y attend.

2. Date des commissions de sélection des dossiers EVSO indiquée dans la CIRCULAIRE N° 115007/DEF/RH-AT/PRH/S/OFF relative aux modalités particulières d'organisation, pour les promotions du plan de recrutement 2011, de la sélection sur dossier des bacheliers civils et militaires candidats à l'admission à l'école nationale des sous-officiers d'active de l'armée de

terre ou à l'école militaire de haute montagne du 30 juin 2010.

Je lis :

"Semaine 37 de 2010 = Commission de recrutement de la promotion de novembre 2010.

Semaine 39 de 2010 = Diffusion de la liste des candidats retenus à la commission de recrutement pour la 272e promotion de l'ENSOA.

2 novembre 2010 = Souscription des contrats. Incorporation de la 272e promotion de l'ENSOA.".

Renseignez-vous RAPIDEMENT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir BTX,

Merci pour votre message, j'ai donc appelé mon orienteur, il m'a expliqué que je n'était pas la seule et qu'effectivement, c'est pour toute les personnes qui sont en EVSO...Je pense que Paris à un retard dans tous les cas, je ne peux rien faire....

P.s: Je me suis présentée :)

Cordialement,

Na-be

Posté(e)

Bonsoir NA-BE,

DS = domaine de spécialités.

Logiquement, votre orienteur au CIRFA aurait du vous proposer, pour ouvrir le champ de compétences et avoir davantage de cartes en main pour rejoindre l'ENSOA, de classer par ordre de priorité 3 domaines de spécialités et 3 filières correspondantes.

Etait-ce le cas ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir NA-BE,

Votre dossier est désormais entre les mains de la DRHAT/SDRR.

J'ose espérer que si votre orienteur ne vous a laissé qu'un choix unique c'est qu'il avait ses raisons et de bonnes raisons. Vous devez maîtriser peut être une LO en plus de l'anglais. Ce qui est recherché.

Doublé d'un tempérament plutôt sportif.

Attendons mais je m'étonne qu'il ne vous ait toujours pas rappelée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

C'est quoi une LO? Je peux pas dire "maîtriser", mais plutôt courant.. ! lol

En effet, je pratique régulièrement du sport.

Je dois faire quoi selon vous? Cette après-midi, je l'ai appelé et il m'a dit qu'aucun message de Paris n'était encore tombé!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir na-be,

on se voit à Saint Maix (et on avait déjà dû se voir à Strasbourg d'ailleurs) puisque je pars en spé linguiste Arabe. Et toi, tu fais arabe ou russe?

C'est vrai que les résultats ont mis le temps à arriver!

@ +

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...