Invité Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Salut à tous. Je sors du bureau de mon recruteur qui m'a donné quelques régiments pour la com de juillet même si elle n'est pas encore ouverte. J'ai demander les régiments de type combattant, je mettrais la liste à jour pour les autres. Ceux qui comme moi visent ce type de régiments vont être content, et dites vous que la liste n'est pas complète (seulement 80% d'après mon CER). Il y à donc : 1er RHC 2eme RH 1er RI 35eme RI RMT 7eme BCA 27eme BCA 8eme RPIMa 1er RCP 17eme RGP 1er RAMa 54eme RT 44eme RT 28eme GG Et pour les FS : 1er RPIMa 13eme RDP Sacres com (non complète) !!! Si vous avez des infos n'hésitez pas à me donner d'autres régiments (toutes armes) qui incorporent en septembre, que je mette la liste à jour. Je passe au CSO dans 3 jours et espère avoir les agréments FS, j'ai un rendez-vous possible le 12 Juin pour le 1er et le 14 Juin pour le 13... Modifié 2 juin 2013 par pich56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Merci pour la liste mec et je te souhaite de réussir tes tests et d'avoir ton agrément FS, même si c'est très dur, il y a moyen que tu l'es et je te le souhaite! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Salut Pich, je passe mes tests au CSO début juillet, est ce que je pourrais incorporer le 2RH ou c'est trop juste ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Je pense que ça va faire juste puisque à mon avis tu seras sur la com de septembre. A voir avec ton CER, 1 ou 2 semaines après ton CSO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Oui en effet. Mais je pense que le régiment comme le 2RH prolonge son recrutement du moins je l'espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anysky Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Salut à tous, Il y a aussi le 1er RAMa, le 17 RGP, le 27 BCA et le 1er RHC pour septembre. Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Vivement cette com ! Espérons être accepté au RMT ! Et bonne chance pour tes épreuves au CSO !! Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Jeremy tu n'a pas été pris a la commission du 23 alors ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Y a pas le 21rima :( Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Le 2ème rh recrute que 2 fois par an me semble t il Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Le 2ème rh recrute que 2 fois par an me semble t il Oui donc c'est bien ce que je me disais, le 2RH ne va pas attendre après moi, j'en conviens... Je vais être sur la commission de septembre et/ou incorporation 1 ou 2 mois plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 jolie com en effet! Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Salut tout le monde, en effet il y'a de bons régiments, dont 2-3 qui m'intéressement beaucoup. Je dois repasser mes testes sportif et la visite médicale normalement le 19 juin ( à Bordeaux ), pensez vous que je pourrai postuler sur la commission de juillet pour septembre? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Moi si je suis pas pris en aout je postulerais surement pour celle de septembre il y a des régiments qui m'intéresse beaucoup Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Et Mickaël au vu de tes résultats sportif tu gères ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 J'avoue, Mikael fait trop le modeste tsais! ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Il a raison, il est humble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 La modestie, porte souvent ses fruits . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 non mais j'ai vu des mecs avec mes résultats sportifs se faire recaler, et comme on sait pas trop ce qu'il se passe lors des commissions donc je préfère pas m'avancer, certes mon dossier est pas mauvais mais je le redis j'ai pas spécialement bien réussi les tests de maths et de logique et je sais qu'ils attachent pas mal d'importance aux tests pysco. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui, tu as raison, des fois en commission c'est de la chance... . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Après c'est un tout, je veux dire par là on prend en compte le dossier (sport + psycho), en complément la PMD, si effectuée, le BAC, le Permis... voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui moi j ai effectué une très bonne PMS au 1er RHC de phalsbourg Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Moi aucune PMS après j'ai le BAC et le permis ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 oui j'ai le bac, aussi après je pense que tout les bac se valent ils font pas de distinction Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui mais y'en a qui n'ont pas le BAC... . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 oui c'est un bon atout le bac je pense. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 C'est un plus je pense surtout avec mention ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 n'en demande pas trop XD Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 C'est clair, j'avoue je pars un peu trop loin dans mon raisonnement mdr! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Moi déjà j'ai eu le bac je suis content tu vois ^^ Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte