Romain68 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Moi non plus j'ai pas encore vu mon Cer . Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Tu es passé il y a combien de temps au CSO ? J'ai trop hâte d'avoir son appel, " Oui mon Adjudant ? " :D Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Je suis passé du 9 au 11 juin et toi? Moi aussi trop hate ca va être Long jusqu'à la comm. Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Je suis passé du 12 au 14 Juin :) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Ok ;) Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb76530 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 bonjour je passe en commission de juillet. et je suis obliger de prendre les regiment du trains car je suis sois disant sujet au stresse.. bizard ( je stresse jamais ^^ ) . mon p1: 515e rtnt je voulais savoir si c est un bon regiment ? merci de vos reponses LL: 9, po: 18, t:9 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Je suis aussi sur la commission du 25/07 Mes voeux sont: P1: 8 RPIMa P2: 1 RCP P3: 2 RH Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Titouhb, le stress t'empeche de prendre les regiments de guerre electronique ? Etonnant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Je suis sur cette com moi aussi en tant que VDAT Mes vœux : P1: 1 RI P2: RMT P3: 35 RI Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Snakous je pige rien... tu veux plus la légion ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Mon CER ma dit de faire une dernière commission avant de me décider .. Donc je l'écoute !! Mais j'abandonne pas l'idée LE Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Et avec tes résultats il t'a laissé postuler pour des RI ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Oui en tant que VDAT !! Mais dans mon dossier apparemment le monsieur de l'armée que j'ai eu lors de l'entretien final au CSO à noté que j'avais un profil combattant donc voila !! Pourquoi tu crois que je n'ai aucune chance d'être retenu toi ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Jego23 dit: Et avec tes résultats il t'a laissé postuler pour des RI ? c'est quoi c'est insinuation??? si son CER le fait postuler c'est qu'il a c'est chance je pense pas que c'est son premier candidat et qui s'éclate a l'envoyer dans le mur! jeggo tes pas le premier avec des réflexion de ce genre et sa deviens chiant... "oh palier 8 et tu postule infanterie" etc exemple: un mec sur ma dernière comm a fait palier 6.45 et 4 traction et a était accepté au RMT, on juge pas un dossier sans le connaitre exactement mis à part quelque résultats sportif, d’ailleurs snakous et e1 en sport... bref mafois ... des personne avec des résultats moins bon que snakous on déjà était accepter en infanterie... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Reste calme bonhomme. J'ai simplement posé une question, vu que j'ai à peu près les mêmes résultats que lui, pour savoir si MOI même mon CeR me laisserai postuler pour des RI. Je vois pas en quoi j'ai dénigré les résultats de Snakous. Modifié 17 juin 2013 par Jego23 Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Reste calme bonhomme................LOL et moi je dit sa aussi car j'ai presque les même résultats que lui et que je postule RI, je c'est pas depuis que tes sur le forum ta jamais vu des candidat avec tes résultats voir moins bon être p^ris dans des RI? car moi ... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 moi si! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Pas faux, l'avenir nous le diras, bonne chance Snakous en tout cas. Tu passes sur la com du 20 Juin Frenesie ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 oui c'est ma deuxième comm... et toi tu fait tes vœux quand? et perso avec tes résultat jeggo si tu veux postuler infanterie ya aucun soucis! avec moins il y en n'a qui on était pris après faut voir l’ensemble du dossier, comme pour chacun. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Je sais pas j'attends l'appelle de l'Adjudant ... C'est quoi tes vœux ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Non mais moi je les pas mal pris Jego t'inquiète !! Tu as toutes tes chances d'être pris dans un RI avec tes résultats sportif après faut voir le reste !! Merci jego !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 On sera peut être ensemble Snakous ^^ Le 1 Ri est un bon régiment j'ai ouï dire Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 (hum, je râle sur le terme "bon régiment" ou pas?) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 hatonjan: toujours présent à la moindre erreur LOL jeggo: va sur mon topic comm du 20 juin 1er page. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Mon CeR ma appelé , il a reçu mes résultats , il ma félicité j'ai rdv le 24 juin pour une incorpo en Aout normalement au 4e RD , il ma dit qui devrai pas avoir de soucis , beaucoup de poste de mécanicien dispo en Aout. Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Ok seed !! Félicitation Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Seed tu as passé quand tes test ? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 J'ai lu toute les pages et je voulais savoir qui postule en tant que VDAT ?? Merci :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Félicitation Seed, la classe :) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Jego toujours pas d'appel ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte