Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission Juillet pour incorpo Septembre 2013

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui en tant que VDAT !! Mais dans mon dossier apparemment le monsieur de l'armée que j'ai eu lors de l'entretien final au CSO à noté que j'avais un profil combattant donc voila !!

Pourquoi tu crois que je n'ai aucune chance d'être retenu toi ??

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Jego23 dit:

Et avec tes résultats il t'a laissé postuler pour des RI ?

c'est quoi c'est insinuation??? si son CER le fait postuler c'est qu'il a c'est chance je pense pas que c'est son premier candidat et qui s'éclate a l'envoyer dans le mur!

jeggo tes pas le premier avec des réflexion de ce genre et sa deviens chiant... "oh palier 8 et tu postule infanterie" etc

exemple: un mec sur ma dernière comm a fait palier 6.45 et 4 traction et a était accepté au RMT, on juge pas un dossier sans le connaitre exactement mis à part quelque résultats sportif, d’ailleurs snakous et e1 en sport... bref mafois ...

des personne avec des résultats moins bon que snakous on déjà était accepter en infanterie...

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Reste calme bonhomme.

J'ai simplement posé une question, vu que j'ai à peu près les mêmes résultats que lui, pour savoir si MOI même mon CeR me laisserai postuler pour des RI.

Je vois pas en quoi j'ai dénigré les résultats de Snakous.

Modifié par Jego23

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Reste calme bonhomme................LOL ;)

et moi je dit sa aussi car j'ai presque les même résultats que lui et que je postule RI, je c'est pas depuis que tes sur le forum ta jamais vu des candidat avec tes résultats voir moins bon être p^ris dans des RI? car moi ...

oui c'est ma deuxième comm... et toi tu fait tes vœux quand? et perso avec tes résultat jeggo si tu veux postuler infanterie ya aucun soucis! avec moins il y en n'a qui on était pris après faut voir l’ensemble du dossier, comme pour chacun.

Mon CeR ma appelé , il a reçu mes résultats , il ma félicité j'ai rdv le 24 juin pour une incorpo en Aout normalement au 4e RD , il ma dit qui devrai pas avoir de soucis , beaucoup de poste de mécanicien dispo en Aout.

Je vous tiendrai au courant.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...