Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui dans la semaine du 24/06 au 28/06 il devrait t'appeler mais sa risque d'être un peu tard pour cette commission ..

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Posté(e)

Non je sais pas du tout je pense que sa sera bon pour toi mais il faut qu'au plus tard vendredi prochain il t'es au moins appelé !!

Tireur de Précision

Posté(e)

Non, bon ça fait même pas encore une semaine que je suis passé au CSO, donc je m'attends + à un coup de fil la semaine prochaine

10 jours ouvrable ( hors samedi/dimanche ) maximum normalement

Posté(e)

Ah c'est sur que si tu veux pas de l'infanterie cette commission n'est pas pour toi Jego xD !!

Sa serais cool au 1 RI ;) !!

Tireur de Précision

Posté(e)

Voir plus, il y a 8 et 10 ans maintenant...

Pour ce qui est des résultats après CSo, n'hésitez pas à appeler vos CER les gars, ça montrera que vous êtes motivés et avec de la chance vous pourrez avoir vos résultats plus tôt, sait-on jamais.

Posté(e)

Si tu es motivé et que tu as fais tes preuves, tu peux passer EVAT au 1er jour du 7eme mois de ton contrat VDAT. Fais tout pour !! ;)

Posté(e)

Ah mais sa je compte bien le prouver mais faut il que j'y rentre d'abord :) !!

Il me reste que 2 commissions avant que mon dossier soit fermé !!

Tireur de Précision

Posté(e)

Voir plus, il y a 8 et 10 ans maintenant...

Pour ce qui est des résultats après CSo, n'hésitez pas à appeler vos CER les gars, ça montrera que vous êtes motivés et avec de la chance vous pourrez avoir vos résultats plus tôt, sait-on jamais.

Ah oui justement je me suis posé la question, je veux lui téléphone Vendredi (soit 1semaines après) mais j'avais peur que " ça ne se fasse pas " me voila rassuré, merci du conseil :D

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

Perso , comme le Caporal nous l'avait conseillé , je l'ai appelé des le lendemain pour lui dire comment ça c’était passé.

Je lui téléphone demain :ph34r:

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

moi on m'a rien dit je l'ai fait spontanément , il s'occupe de toi ca me parait logique de lui fournir quelque information :)

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Posté(e)

J'avais fais pareil il y à 3 semaines,le lendemain du CSO j'avais appeler mon Cer pour lui donner de mes nouvelles il avait apprécier :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...