Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'habite dans les landes donc vous devez connaitre la réputation des FERIA !! :) Ce week end c'était mont de marsan,le week end prochain bayonne aprés ce sera DAX etc ... puis je bosse aussi la semaine,mon contrat ce finis vendredi donc ça passe vite aussi pour moi :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Alala la feria je m'en rappel bien enfin la 1ere partie de la soiree du moin mdr.

T'en fais pas ca va venir ca sera la veille de la réponse que vous allez compter les secondes

Incorporation 13ème Régiment du Génie le 1er Août

Posté(e)

J'habite dans les landes donc vous devez connaitre la réputation des FERIA !! :) Ce week end c'était mont de marsan,le week end prochain bayonne aprés ce sera DAX etc ... puis je bosse aussi la semaine,mon contrat ce finis vendredi donc ça passe vite aussi pour moi :)

j'y étais a mont de marsan c'etait enorme :cool: si ça se trouve on a bu un coup ensemble et on le sait meme pas ^^

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e)

bonsoir à tous, c'est ma première commission pour moi, mes résultats sont moyen E2 general, (LL:9 PO:17 T:7) et j'ai demandé le 25 RGA selon vous quelles sont mes chances? plus la commission arrive et plus je stresse, c'est horrible

Il y a tellement de critères je sais pas si le génie de l air est different du genie de l adt mais tu peux avoir tes chances. Tout dépend de la concurence des autres dossiers et du nombre de places

Ils vont prendre des gens équilibrés pas que du muscle et rien dans la tete ou inversement.

Et prendre en 1er les meilleurs c'est logique c'est comme un concour

Posté(e)

Ax: Ahah vendredi c'est pareil pour moi :P

Flo: Pareil ! je suis rester rue jaune,rue de la soif et cactus moi :)

Mais vous etes d'ou pour venir faire les feria vous ? :D

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

on s'est croisé je pense.. ha la rue de la soif :wacko: ^^

moi j'habite à biscarosse et toi?

Posté(e)

Moi je viens d'Orléans ! j'ai fais du chemin pour pouvoir prendre l'apéro

Posté(e)

Ah oui ax toi t'en voulais pour venir depuis orléans ^^ quoi que j'aii croisé des espagnol de madrid :)

Flo, mais il fallait le dire que tu étais si proche de moi ! J'habite à Geloux à 1h15 de bisca :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Romain68 : J'ai mis en P1 : 1er RCP P2 : 8ème RPIMA P3 : 17èmE RGP

Espérons que ça passe ^^

C'est bizarre, les consigne dans les CIRFA ne doivent pas être toute les même, mon CER voulait pas que je mette 3 régiment Paras, ni 3 régiment qui on une formation particulière comme un BCA ou 2RH donc j'ai du mettre 1 RI en plus de mes deux autre vœux qui sont Paras

Posté(e)

Ah oui ax toi t'en voulais pour venir depuis orléans ^^ quoi que j'aii croisé des espagnol de madrid :)

Flo, mais il fallait le dire que tu étais si proche de moi ! J'habite à Geloux à 1h15 de bisca :)

oui c'est pas loin : ) ba on a le même p1 et p3 sur la même com' donc y'a de forte chance qu'on se croise :happy:

Posté(e)

C'est bizarre, les consigne dans les CIRFA ne doivent pas être toute les même, mon CER voulait pas que je mette 3 régiment Paras, ni 3 régiment qui on une formation particulière comme un BCA ou 2RH donc j'ai du mettre 1 RI en plus de mes deux autre vœux qui sont Paras

Même règles pour mon cirfa

Posté(e)

Mon Cer ne voulait pas que je mette 2 régiment TAP ... il m'à dit 1 TAP et 2 Ri si tu veux

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Je vois que beaucoup de personnes ont choisi le 1 er ri , 35 ri et RMT aussi. ( ce sont mes trois choix ). Mais moi je le saurais le 1 er aout seulement mon cet étant en vac ;)

Modifié par Blade54

Incorporation 3 septembre 1 er ri

Posté(e)

On peut mettre tout les choix que l'on veut MAIS lorsque la commission regardera ton obstination a être parachutiste et rien d'autre, ils peuvent ne pas apprécier. Faut faire genre tu t'intéresse au minimum au autre régiment. Voilà une trentaine de personne sur toute la France seront retenu pour le 1 Rcp en septembre, j'espère qu'il n'y aura aucun déçu. Bonne chance

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...