sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je vous dirai ça Mais ça tourne autour des 30-40 places comme pour tout les Ri sur cette comm Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Merci Devenir militaire reste ma principale motivation je compte pas lacher :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Si on postule sur cette comm on pourra pas faire celle pour octobre? Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 a moins que cela est changé non , les dossiers ne peuvent être envoyer sur plusieur com, il faut attendre que la com passe pour pourvoir re postuler sur une autre . tu peux prévoir tes choix d'"avance avec ton cer , et qu'il envoi illigo si pas pris sur la com sans attendre de te voir, le tout c'est être encore dans le créneau du temps d'envoi des dossiers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 D'accord merci :) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HST Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Mieux vaut tard que jamais : Pris au 13 ! :D :D Citer "Au delà du possible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 13 quoi ? Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 13 Rdp ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Ah car c'était vaste! Félicitations Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Mieux vaut tard que jamais : Pris au 13 ! :D bravo et bon courage :happy: Modifié 29 juillet 2013 par flo tsr Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade54 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Savez-vous quand nous allons recevoir la lettre du régiment ? Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Je me pose la même question, je pense que ça ne va pas tarder . Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Bonne question et ca m’intéresse aussi Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Sur les autres commissions, les gens ont recu les courriers combien de temps après les résultats? Modifié 1 août 2013 par yoann8433 Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Savez-vous quand nous allons recevoir la lettre du régiment ? au ri tu l'auras tard surtout que en ce moment il y a pas grand monde , de tout façon t'attend pas a grand chose, juste un plaquette pochette, et un lettre de cdc , quand a la liste bien tu l'auras au fur à mesure jusque t'a première perm . dans la lettre du pevat tu auras surtout tt les papiers à ne pas oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade54 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 au ri tu l'auras tard surtout que en ce moment il y a pas grand monde , de tout façon t'attend pas a grand chose, juste un plaquette pochette, et un lettre de cdc , quand a la liste bien tu l'auras au fur à mesure jusque t'a première perm . dans la lettre du pevat tu auras surtout tt les papiers à ne pas oublier d accord merci Dani, j espère juste pas l avoir trop tard quoi , si il faut ramener des documents ou autres. Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 je t'ai mp pour la plaquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 le plus long des papiers , c'est peut être ton acte de naissance si tu vie plus dans ta ville de naissance, il faut l'acte avec tes descendants ( père mère) après il te faut photocopie du livret de famille tes diplomes tes permis ( si tu as ) des Rib ( au moins 3) carte sanguin ( si tu as ) ton carnet de santé ta carte d'identité, ( première chose qu'ils vont te demander à la sigature) je te conseil d'avoir tt cela dans un trieur, car il faut tt pour l'incorpo , mais ils vont pas te demander direct à ton arrivé ses papiers donc vaut mieux savoir ou ils sont quand ils vont te le demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiip07 Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait les postes disponible pour la troisième commission du 2eme RH, je sais que les resultats sont tombés hier matin et qu'il restait 2 poste à pourvoir à la seconde commission :) Citer Heureux soient les fêlées, car ils laisseront passer la lumière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 Le 2RH ne recrutera pas avant Février - Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhons Posté(e) 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2013 prochaine incorpo du 2eme Rgt Hussard.... février ! :) Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 je t'ai mp pour la plaquette Bonsoir Dani, possible de me mp pour la plaquette aussi? ( d'ailleurs je ne sais pas exactement ce que c'est, mais si ça a un rapport avec la liste d'affaire à prendre ça m'arrangerait car j'aurai pas beaucoup de temps. ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Bonsoir Dani, possible de me mp pour la plaquette aussi? ( d'ailleurs je ne sais pas exactement ce que c'est, mais si ça a un rapport avec la liste d'affaire à prendre ça m'arrangerait car j'aurai pas beaucoup de temps. ) Merci. je viens de lire que tu vas au 17 rgp, je vois pas ce que tu veux faire avec la plaquette du 1 ri Modifié 16 août 2013 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Ah d'accord autant pour moi, je sais pas ce que c'est exactement une plaquette et encore moins qu'elles sont propres à leur régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann8433 Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Avez vous recu vos plaquettes de régiment? Citer 8éme RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade54 Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Nop. Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 blade normal on reprend presque tous lundi . donc ou ça va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade54 Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Oui je sais, c'était juste pour lui répondre. Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Au fait le jour où on signe le contrat on a besoin de la carte vitale ou non? Parce que je n'ai que l'attestation vu que j'ai perdu la mienne ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castmaximus Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Au fait le jour où on signe le contrat on a besoin de la carte vitale ou non? Parce que je n'ai que l'attestation vu que j'ai perdu la mienne ... :/ Si quelqu/un a la reponse je suis interesse, je suis sur Monaco, je n'ai donc pas de caisse vitale.. Citer Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte