Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission Juillet pour incorpo Septembre 2013

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

a moins que cela est changé non , les dossiers ne peuvent être envoyer sur plusieur com, il faut attendre que la com passe pour pourvoir re postuler sur une autre .

tu peux prévoir tes choix d'"avance avec ton cer , et qu'il envoi illigo si pas pris sur la com sans attendre de te voir, le tout c'est être encore dans le créneau du temps d'envoi des dossiers .

Savez-vous quand nous allons recevoir la lettre du régiment ?

au ri tu l'auras tard surtout que en ce moment il y a pas grand monde , de tout façon t'attend pas a grand chose, juste un plaquette pochette, et un lettre de cdc , quand a la liste bien tu l'auras au fur à mesure jusque t'a première perm .

dans la lettre du pevat tu auras surtout tt les papiers à ne pas oublier

au ri tu l'auras tard surtout que en ce moment il y a pas grand monde , de tout façon t'attend pas a grand chose, juste un plaquette pochette, et un lettre de cdc , quand a la liste bien tu l'auras au fur à mesure jusque t'a première perm .

dans la lettre du pevat tu auras surtout tt les papiers à ne pas oublier

d accord merci Dani, j espère juste pas l avoir trop tard quoi , si il faut ramener des documents ou autres.

Incorporation 3 septembre 1 er ri

le plus long des papiers , c'est peut être ton acte de naissance si tu vie plus dans ta ville de naissance, il faut l'acte avec tes descendants ( père mère)

après il te faut photocopie du livret de famille

tes diplomes

tes permis ( si tu as )

des Rib ( au moins 3)

carte sanguin ( si tu as )

ton carnet de santé

ta carte d'identité, ( première chose qu'ils vont te demander à la sigature)

je te conseil d'avoir tt cela dans un trieur, car il faut tt pour l'incorpo , mais ils vont pas te demander direct à ton arrivé ses papiers donc vaut mieux savoir ou ils sont quand ils vont te le demander

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait les postes disponible pour la troisième commission du 2eme RH, je sais que les resultats sont tombés hier matin et qu'il restait 2 poste à pourvoir à la seconde commission :)

Heureux soient les fêlées, car ils laisseront passer la lumière .

Bonsoir Dani, possible de me mp pour la plaquette aussi? ( d'ailleurs je ne sais pas exactement ce que c'est, mais si ça a un rapport avec la liste d'affaire à prendre ça m'arrangerait car j'aurai pas beaucoup de temps. )

Merci.

je viens de lire que tu vas au 17 rgp, je vois pas ce que tu veux faire avec la plaquette du 1 ri

Modifié par Dani

Au fait le jour où on signe le contrat on a besoin de la carte vitale ou non? Parce que je n'ai que l'attestation vu que j'ai perdu la mienne ... :/

Si quelqu/un a la reponse je suis interesse, je suis sur Monaco, je n'ai donc pas de caisse vitale..

Incorporation le 3 septembre au 2e RH en tant que SIC mobile

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...