Aller au contenu
Aumilitaire

Commission Juillet pour incorpo Septembre 2013

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Non t'inquiète je suis sur que tu sera pris napnap tu as d'excellent résultat rien a craindre pour toi ;) !!

Bon ben bonne nouvelle si y'a que moi sur le forum c'est déjà pas mal mais bon pas le seul a mon avis en France ^^

Jsuis plutôt content de mon dossier mais il y a beaucoup de bons candidats ;)

21 RIMa

J'adore aussi le 1 RI c'est pour cela que je l'ai mis en P2 mais mon objectif est le 1 RCP depuis tout petit (c'est de famille..) :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Punaise y'a n'a qui on de la chance " yohandu30 " !! Certains doivent attendre encore plus de un mois xD !!

Oui ^^ mais mon Cer c'est Activé pour moi je crois , il ma dit qu'il ne c'étais pas occupé de mon dossier comme celui des autre candidats , donc c'est express

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Yohan tu n'a pas eu de réponse aujourd'hui ?? Bizarre parce que bon c'est bientôt le 2 juillet ^^

il ma appelé dans l'apré midi , il ma dit qu'il avais envoyé ma candidature au 4eme RC , et que j'aurais la reponse Mardi 25 , si accepté je signerais mon prés contrat vendredi 28 et Go le 2 Juillet dans ma future garnison je l'espere !!

Oui ok il ta dit que tu avais tes chances dans ce régiment ?? Car le luc léger va peu être te poser un problème non ??

bin si il a envoyé ma candidature c'est que logiquement oui , j'espere , apré j'y serais mais en tant que VDAT , je devrais donc faire mes preuves pendant mes 6 mois de classes pour pouvoir signé un contrat EVAT ( a cause de mon LL justement )

Non sur mon passé avec l'armée moi ^^ !! J'avais déjà ouvert un dossier pour rentré dans l'armée et le jour ou je devais partir passé les tests je n'y suis pas allez .. Donc sa met un frein a mon dossier ;) !!

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

A cause de l'IMC ^^ !! Je faisais 1kg80 de trop pour ma taille ^^

Le médecin n'à pas étais gentil sur ce coup là avec toi ... Moi j'ai 1kg en trop pour etre APTE TAP et il m'à dit je te met apte car d'ici septembre tu les auras largement perdu ! :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

T'es sérieux la ?? Pff je suis deg -_- !! En plus je voulais être Para ..

Moi je suis passé avec le médecin en chef direct parce que les autres avaient trop de monde donc je pense ne pas avoir eu de chance c'est sur ..

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Oui je suis sérieux,je suis aussi passer avec le médecin chef ^^

Désolé pour toi ... après dans l'infanterie ils font le même boulot que les para sauf qu'ils saute pas ..

" Ne pas subir "

Même t'es résultats sportif pour les para ça aurait était chaud ... Il faut mini palier 10 et 10 tractions pour un bon dossier :/ Sans t'offenser hein :)

C'est sur,moi c'est pareil si je suis pris au 1 RI ou 35 RI c'est bon :)

" Ne pas subir "

Bonjour tout le monde, alors voilà comme je l'avais expliqué dans un autre topic,j'avais eu un problème dû à mon IMC qui était de 17, du coup je ne pouvais ni entrer dans l'infanterie, ni dans les paras. J'avais passé mes testes aux cso de Nancy en mars 2012, mes résultats; 15 tractions, 10.45 LL, et 17 PO. Mise à part l'imc aucun soucis santé, tout bon de partout, d'ailleurs j'étais apte TAP et montagnes malgré mon poids. Sinon bonne gestion du stresse etc..

Alors voilà au bout d'un an j'ai repassé mes testes à Bordeaux car j'ai déménagé ( je suis rentré hier du CSO ).

Mon recruteur m'avait dit que si le poids c'était bon et que je faisais un peu mieux aux testes sportif mon dossier était en béton.

Donc le matin hyper content pour les testes santé, j'ai pris 10kg tout pile et je me retrouve donc avec un IMC de 20.2. Ensuite dans l'après midi les testes sportif ne se sont pas passés comme prévu. Etant malade, j'étais très encombré ( je le suis encore aujourd'hui d'ailleurs ), et je n'étais pas en forme du tout, j'ai malheureusement fait un palier 8.45 à LL, 15 au parcours parce que j'ai bêtement touché un cerceau et loupé toutes mes balles.. Et j'ai fait 21 tractions ce qui rattrape peut-être le reste je ne sais pas.

J'aimerai savoir si j'ai quand même mes chances pour entrer dans les paras, j'aimerai un rpima et me mettre sur le 8 si c'est possible. Qu'en pensez-vous?

PS: désolé pour le roman, merci de m'avoir lu

Modifié par John09

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...