Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Gr sa représente les groupes de test psychotechnique que tu passe au CSO.

gr 1 & 2 l'armée ne recrute pas.

gr 3, l'armée recrute si tu as un diplôme.

gr 4 & 5 l'armée te recrute sans rien.

5 étant ceux qui ont eux les meilleurs résultats au tests psychotechniques.

donc plus t'es proche de 5, mieux s'est pour toi !

Modifié par Typhons

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

tkt , on passera tout les deux dans commando :lol:

il nous faut juste une pincé de chance et s'est bon !

2eme RH nous voilà ! :ph34r:

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Posté(e)

Je vous le souhaite les mecs :)

Typhons, ta signature c'est celle du 1 RCP :) "Si vis pacem,para bellum " Bien choisi ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

sérieux ? je savais pas ^^

je pensais que sa venais de l’armée britannique :)

Modifié par Typhons

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est du latin et ça veut dire "Qui veut la paix, prépare la guerre".

Ça date de l'époque romaine. Romains contre Barbares. Ils ont décidés d'attaquer les Barbares chez eux pour les obligés à défendre leur pays, ce qui laissait du répit à la Gaule qui au départ était harcelée ;).

Modifié par pich56
Posté(e)

Tout à était dit par pich :) Tu n'est pas le premier à ne pas savoir d'ou cette phrase viens typhons t'inquiète pas :)

J-26 les gars ... courage :p

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

je ne suis pas retenue au 4eme RCh , au dernier moment un meilleur dossier a été pris a ma place ... , j'ai donc repostulé pour 3 regiment cette fois pour incorpo Aout , selon mon Cer il y aurais de la place au 13eme BCA donc P1 , puis 4eme RCh car il ma dit que c'etais possible au 4eme donc P2 et le 12eme RC pour mon P3 , je prie pour être pris cette fois !!

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Posté(e)

ta du mal à tenir sky4O ? :P

Patience est mère de vertu .... :)

en tout cas, j'espère que le jour venu, nous serons tous affecté à notre P1...

Posté(e)

Oui beaucoup de mal ça fait longtemps que j'attend ça ! environ 6 ans et je me dis que 24 jours c'est la réponse qui me fera réaliser mon rêve qui est d'intégrer le 1 RCP :P (J(ai déjà eu de la chance que le 1 RCP recrute pour septembre,juste après ma scolarité donc ... :D )

Je l'espère aussi ..

" Ne pas subir "

Posté(e)

si ta réussi a tenir 6 ans ... 24 jours s'est de la rigolade ;)

au 1 rcp, ta demande combattant tta ?

Posté(e)

C'est exact,c'est aussi ce que je me dis mais c'est long quand même .. ^^

Oui :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà moi aussi j'ai ma commission en juillet, je viens de faire mes choix : 1er RI, 35ème RI et RMT, espérons que ça soit positif :)

Bien :P

Si je suis pas pris dans mon 1 er voeux mais au deuxième (1 RI) ou troisième voeux (35RI) on sera peut etre ensemble :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Salut tout le monde. J'ai eu mon rdv hier pour mon retour au CSO de Bordeaux, apparemment je garde un très bon dossier. Mon recruteur est plutôt optimiste pour moi, peut-être trop je ne sais pas. Cependant je n'ai pas pu faire lancer ma candidature pour Septembre parce qu'il me manque le papier sur l'enquête judiciaire, du coup ça me retarde et je dois attendre la deuxième com.

Sinon il m'a parlé que des paras ( ce que je demande depuis le début ), et il m'a dit qu'il va de toute façon y avoir des changement, apparemment des régiments annuleraient leur recrutement, d'autres réduiront, etc.

Donc j'attends la deuxième com en espèrent qu'il reste des places au 8 au 1rcp et/au 17rgp.

Pour le reste, je vous dis merde à tous!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...