Typhons Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Gr sa représente les groupes de test psychotechnique que tu passe au CSO. gr 1 & 2 l'armée ne recrute pas. gr 3, l'armée recrute si tu as un diplôme. gr 4 & 5 l'armée te recrute sans rien. 5 étant ceux qui ont eux les meilleurs résultats au tests psychotechniques. donc plus t'es proche de 5, mieux s'est pour toi ! Modifié 27 juin 2013 par Typhons Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."
shinn Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 J'espère être pris, reste plus qu'à croiser les doigts . Citer
SnakOus Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Typhon : Ah ok je savais pas ^^ !! Shinn : Quels sont tes résultats au CSO ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Aaron Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Moi j'ai un BAC STG, le permis B et une PMD ! J'espère que c'est bien pour le dossier ^^ Citer
shinn Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Croyer moi ou non, mais j'ai exactement les même resultats que typhon lol (même l'inaptitude). L'INT je doit avoir moin (genre 18 19), et j'ai 19 au PO. Citer
SnakOus Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Ok ben tant mieux tu as un bon dossier donc tu as toute les chances d'être pris :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Typhons Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 bon shinn va falloir qu'on fasse connaissance alors :p Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."
shinn Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Un frere cacher peut être Esperons que mes resultats m'ouvres les portes du 2 Rh vivement la décision ! Citer
Typhons Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 tkt , on passera tout les deux dans commando il nous faut juste une pincé de chance et s'est bon ! 2eme RH nous voilà ! :ph34r: Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."
sky40 Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Je vous le souhaite les mecs Typhons, ta signature c'est celle du 1 RCP "Si vis pacem,para bellum " Bien choisi ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Typhons Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) sérieux ? je savais pas ^^ je pensais que sa venais de l’armée britannique :) Modifié 27 juin 2013 par Typhons Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Oui, c'est du latin et ça veut dire "Qui veut la paix, prépare la guerre". Ça date de l'époque romaine. Romains contre Barbares. Ils ont décidés d'attaquer les Barbares chez eux pour les obligés à défendre leur pays, ce qui laissait du répit à la Gaule qui au départ était harcelée . Modifié 27 juin 2013 par pich56 Citer
sky40 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Tout à était dit par pich Tu n'est pas le premier à ne pas savoir d'ou cette phrase viens typhons t'inquiète pas J-26 les gars ... courage :p Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Yohandu30 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 je ne suis pas retenue au 4eme RCh , au dernier moment un meilleur dossier a été pris a ma place ... , j'ai donc repostulé pour 3 regiment cette fois pour incorpo Aout , selon mon Cer il y aurais de la place au 13eme BCA donc P1 , puis 4eme RCh car il ma dit que c'etais possible au 4eme donc P2 et le 12eme RC pour mon P3 , je prie pour être pris cette fois !! Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Courage ! J-24 pour nous les gars ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Typhons Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 ta du mal à tenir sky4O ? Patience est mère de vertu .... en tout cas, j'espère que le jour venu, nous serons tous affecté à notre P1... Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Oui beaucoup de mal ça fait longtemps que j'attend ça ! environ 6 ans et je me dis que 24 jours c'est la réponse qui me fera réaliser mon rêve qui est d'intégrer le 1 RCP (J(ai déjà eu de la chance que le 1 RCP recrute pour septembre,juste après ma scolarité donc ... ) Je l'espère aussi .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Typhons Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 si ta réussi a tenir 6 ans ... 24 jours s'est de la rigolade au 1 rcp, ta demande combattant tta ? Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 C'est exact,c'est aussi ce que je me dis mais c'est long quand même .. ^^ Oui :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Napnap76 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 J'espère bien qu'on fera nos 3 premiers mois ensemble à Caylus^^ Citer 21 RIMa
Blade54 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous, voilà moi aussi j'ai ma commission en juillet, je viens de faire mes choix : 1er RI, 35ème RI et RMT, espérons que ça soit positif :) Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri
sky40 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous, voilà moi aussi j'ai ma commission en juillet, je viens de faire mes choix : 1er RI, 35ème RI et RMT, espérons que ça soit positif Bien Si je suis pas pris dans mon 1 er voeux mais au deuxième (1 RI) ou troisième voeux (35RI) on sera peut etre ensemble :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Blade54 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Ah ben peut-être ! je saurais ça le premier aout, restons en contact pour voir ;) Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri
Blade54 Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Posté(e) 1 juillet 2013 Bra-vo. Pourvu que votre souhait soit récompensé. Sarrebourg why not ? BTX Oui pourquoi pas, on verra. Citer Incorporation 3 septembre 1 er ri
sky40 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 On croise les doigts hein .. J-23 ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
RENS Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 pour moi ce sera 1er vœux : 2RH :):):):):):) Citer
--vincent-- Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Finalement pour moi c'est choix unique pour le 13ème RDP. La commission est bien le 26 Juillet ? Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
--vincent-- Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Merci bien. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
John09 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Salut tout le monde. J'ai eu mon rdv hier pour mon retour au CSO de Bordeaux, apparemment je garde un très bon dossier. Mon recruteur est plutôt optimiste pour moi, peut-être trop je ne sais pas. Cependant je n'ai pas pu faire lancer ma candidature pour Septembre parce qu'il me manque le papier sur l'enquête judiciaire, du coup ça me retarde et je dois attendre la deuxième com. Sinon il m'a parlé que des paras ( ce que je demande depuis le début ), et il m'a dit qu'il va de toute façon y avoir des changement, apparemment des régiments annuleraient leur recrutement, d'autres réduiront, etc. Donc j'attends la deuxième com en espèrent qu'il reste des places au 8 au 1rcp et/au 17rgp. Pour le reste, je vous dis merde à tous! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte