Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bien, bonne chance pour vous les gars ! :)

Nous J-22..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

15/20 au PO ??? C'est chaud de faire 15/20... ça sert à voir si la personne est agile

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Il disait juste ces résultats .. Il n'y à pas de mal à cela.

" Ne pas subir "

Posté(e)

Bonjour a tous je reviens du cirfa de bordeaux et les résultats pour l'incorporation au 1er RCP pour septembre c'est le 28 juillet : ) bonne chance a tous..

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e)

pour l'instant j'ai un BEP et demain j'ai les résultat du BAC :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

M'ouais.. on peut dire ça comme ça .. j'en suis pas si sur moi .. mais on verra bien ! je vous direz ;)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Je croise les doigts .. ! Merci les gars :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Je confirme ça sert à rien le PO après faut pas abuser non plus. Seul truc chiant c'est que ça m'est E2 en sport, comme moi qui ai fait 8,45 et 21 tractions. C'est dommage quoi. Mais ils en prennent pas vraiment compte.

Posté(e)

Bon John09 là, c'est pas toi qui décide non plus il me semble, il est E1 au vu de ses résultats et c'est comme ça c'est tout, ne cherche pas la petite bête. Si t'es sur le forum c'est pour en apprendre aussi, tu n'as pas la science infuse et c'est énervant de voir des réponses frustrées comme ça, donc je suis pas modérateur je sais, mais stop, ça sert à rien.

Jar-Jar-Binks

XIII

Posté(e) (modifié)

Citation
Barèmes EVAT, SMA, VDAT

Pour obtenir les notes maximales et la meilleure appréciation, vous devez:

Candidats masculins

- Atteindre le palier 8 au test navette Luc Léger,

- Réaliser au moins 4 tractions,

- Effectuer deux tours sur le parcours d’obstacles en moins de 3 min et 30 sec.

Voilà, y a pas de note précise à avoir pour le PO, c'est juste une question de chrono.

Modifié par Aaron

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...