Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je dis il n'y aura pas de surprise, chacun sait ce qu'il a donné au sport et au test en général ainsi que l'entretien. Je pense que les persévérant et les motivé seront récompensés !!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Moi je dis il n'y aura pas de surprise, chacun sait ce qu'il a donné au sport et au test en général ainsi que l'entretien. Je pense que les persévérant et les motivé seront récompensés !!!

Entièrement d'accord.

Incorporation au RMT le 3 septembre 2013

Posté(e)

Ah mince je savais pas du tout que ça marchait comment ça, mon CeR m'a rien dit du tout. Vous me faites monter en pression les gars la ^^

Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel

Posté(e)

La pression faut se la mettre au cso mais faut regarder lors de ta session combien de personne était meilleur que toi au sport si tu es dans les 3 premiers c'est bon signe mais si tu vois que y'a déjà 7 personnes devant toi c'est mort parceque dans toute la France ils prennent les meilleurs le 1 Rcp n'est pas un régiment type infanterie il est bien plus que ça et il exige la crème de la crème lol en faite tout dépend des résultats des autres personnes demandant le même régiment que toi. Le profil type qui passe est LL 10 traction 12 voilà t au dessus c'est super t en dessous prie pour demain ! :D

Posté(e)

Je vous souhaite une bonne nuit si vous arrivez à dormir Ahah ! Bonne chance pour demain :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

La pression faut se la mettre au cso mais faut regarder lors de ta session combien de personne était meilleur que toi au sport si tu es dans les 3 premiers c'est bon signe mais si tu vois que y'a déjà 7 personnes devant toi c'est mort parceque dans toute la France ils prennent les meilleurs le 1 Rcp n'est pas un régiment type infanterie il est bien plus que ça et il exige la crème de la crème lol en faite tout dépend des résultats des autres personnes demandant le même régiment que toi. Le profil type qui passe est LL 10 traction 12 voilà t au dessus c'est super t en dessous prie pour demain ! :D

y'a pas que le sport qu'ils regardent.. les tests psycho et gestion du stress compte beaucoup aussi il faut etre bon partout

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e)

Ah bon il faut faire 1m70 ??

Tout à fait curieux car lors de mon passage au CSO, deux GCP (et anciens FS) sont venus nous faire une présentation (un du RHP et l'autre du RGP) et ils étaient plus proches du 1M60 que du 1M70...

Posté(e)

On y est ... 7h du matin et pas encore fermé l'œil :)

Bonne chance à tous!

Perso je me suis coucher à 23h30 impossible de dormir je suis sortis de mon lit et je me suis caler dehors sous les étoiles jusqu'à 2h du matin :P

Les gars vous s'avez pas quoi ? Dans environ 3h je pense que beaucoup auront la réponse :D:P

Je vous dis à ce soir pour que l'on voit qui va où, moi j'embauche à 13h :wub:

Mer** à tous !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Moi mon cer m'avait fait une petite blague. " Bon bah mauvaise nouvelle... Tu vas devoir te lever pour bosser. " c'est ce qu on appel un accenseur émotif. Mdr

Incorporation 13ème Régiment du Génie le 1er Août

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...