Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations aux reçu ...

Pour ma part,l'appel de mon Cer s'est mal passer car il a du m'annoncer une mauvaise nouvelles .. Je ne suis retenu dans aucun de mes trois vœux ... Je suis totalement désespérer a cette heure ..

J'ai RDV lundi avec mon Cer pour refaire mes voeux en vu de la prochaine commission ... Quelqu'un sait il quand est la prochaine commission ?

:'(

désolé mec :( sa passera pour la prochaine t'inquiete pas ;) moi aussi le 1er rcp c'est pas passé mais retenu par le 35 ème RI ..

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

C'est les psycho qui coince je pense ... Je pense faire une lettre de motivation et la joindre à mon dossier,quand pensez vous ?

Le 22 aout ? ça fait un mois à attendre encore ... :(

Merci de votre soutien les gars .. c'est dur ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Sky désoler pour toi mais c'est que tu n'est pas encore prêt ne t'en fais pas tu peux retenter. Te décourage pas et surtout ne désespére pas !!!! Y'a des hauts et des bas.

Pour moi 1rcp retenu !! Yoooouuuppiiii

Posté(e)

Et le topic qui à était créer pour la commission du 22 août c'est pour incorporation en octobre .. pas incorpo septembre,celle pour septembre doit etre avant

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Dommage sky40, je pense pas que ce soit le sport qui bloque mais le E2 général, il n'y avait que 35 places pour le 1er RCP je crois et rien que sur le site une bonne dizaines de membres le demandait en P1 sur cette commission... Il y aura beaucoup de déçu pour ce régiment, mais courage pour la suite.

Félicitations aux reçus !

Vincent.

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Posté(e)

Tu rigoles ou quoi je réponds même pas franchement si tu doutes de toi avec 14 tractions c chaud la. Celui qui rentre sur est LL 10 et tr 12 voilà à toi de voir que c Possible j'ai été pris moi alors toi aussi mais perso y'a possibilité

Posté(e)

9 ça équivaut à 2,5 km au cooper environ, mais n'oublie pas que soit ta la chance d'avoir fait une performance que peu de jeune peuvent faire soit t moyen bien ( toi) et cela dépendra des autres candidats. N'oublions pas que c'est un concours très sélectif 1/2 pris pour evat et qu'il n'y a qu'une trentaine de place pour tout les jeunes de la France désireux les paras. Si tu n'est pas pris retenté à la prochaine commission !! Et ne décourage pas !!!!

Je te dis la vérité tu seras pris avec ce que je vois au sport ...

Posté(e) (modifié)

Ouai je te jure c'est trop important pour nous ils abusent il devrait mettre une liste sur internet comme les gendarmes parceque c'est galère comme ça ..

Sur ce bonne nuit et tiens au courant !

Où est passer le révolte mdrrrr tu m'a tué

Modifié par Youpi
Posté(e)

Tu devrais bien t'amuser au 17 (quelques contactes parmi eux m'ont fait saliver de les rejoindre^^) On s'y retrouvera peut être bien que j'ai des doutes vu le nombre de Tractions que j'ai fait XD

"Entreprendre et réussir"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...