Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

bon bah grosse déception je ne suis pas reçu pour mes voeux ...

Moi aussi j'ai pas été retenu ( bon il me l'on dis il y a 1 semaine déjà :/ )

Mais il reste 13 places opérateurs sic mobile au 2 rh et 2 places commandos au 2 rh

donc demande a ton CeR aujourd'hui dernier jour pour re postuler chez eux si tu veux..

la réponse sera donné le 14 Août :)

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Posté(e)

Bah j'ai refusé leurs proposition d'embauche au 53 RT en tant qu'opérateur SIC mobile car c'est

le 2eme RH qui m'intéresse pour cette spé ( qui d'ailleurs seul le nom est en commun, pas le meme " taff " ).

donc j'ai re postulé aujourd'hui avec en P1 SIC mobile 2rh. ^^

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

Posté(e)

Moi aussi j'ai pas été retenu ( bon il me l'on dis il y a 1 semaine déjà :/ )

Mais il reste 13 places opérateurs sic mobile au 2 rh et 2 places commandos au 2 rh

donc demande a ton CeR aujourd'hui dernier jour pour re postuler chez eux si tu veux..

la réponse sera donné le 14 Août :)

Rectification, je viens d'appeler mon Cer est on à jusqu'au 1 aout (jeudi prochain) pour postuler sur la deuxième commission qui sera le 14 aout donc ... une vingtaine de jour a attendre

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Je me suis fais recaler ,j'y crois pas j'ai la rage . Même avec ll 11 et 15 tr et e1 general . Je sais pu quoi faire

Tu avais demandé quels régiments? Il n'y à pas que le sport qui compte

Incorporation au RMT le 3 septembre 2013

Posté(e) (modifié)

Comme je te l'ai dis sky40 :) je répète les propos de ma CeR.

merci pour la rectification alors ;)

Modifié par Typhons

Posté(e)

Cela m'étonnerai et si il y en a une il restera peu de places ...

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

je pense qu'il restera quelques postes mais pas forcément dans la spécialité que tu souhaite et dans le régiment que tu veux :/

Posté(e)

j'ai créer un post pour la deuxième commission général 2 guerre ;)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Pour la deuxième commission faut être stratégique les gars et regarder les régiment les moins demander qui nous intéresse ..

" Ne pas subir "

Posté(e)

Félicitations à tout les retenus et courage à tout les déçus. Par contre un conseil arrêter de comparer vos tractions et LL, je pense sincèrement que les résultats sportifs (quand il se situe au dessus palier 9 et 10 tractions) sont peu regardés, car du moment que le candidat à un minimum de condition physique, lors de le FGI tout le monde sera remis au même niveau progressivement. En revanche, les tests psychos, les appréciations du CeR et de l'entretien final du CSO sont très révélateur, ensuite rentre les critères secondaires comme la situation familliale, la distance entre le domicile et le régiment ... etc. Le physique pourra évoluer pendant la formation, mais niveau psycho si un candidat n'as pas exactement le profil, ça ne changera pas et ça se ressentira lors de ses classes ou plus tard.

Désolé pour le pavé dès le matin, et courage à tout ceux qui postule pour la deuxième commission.

Vincent.

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...