Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Si la Marine National t'intéresse ben oui pourquoi pas .

À l'origine je vous y aller pour les commandos mais jai pris connaissances du 1 rpima et jai retourné ma veste aujourd'hui je suis puni. :P

Félicitation aux retenus au passage :)

21 RIMa

Posté(e)

Merci on va essayer de repartir de plus belle : )

Ptetre ouvrir un dossier marine en paralélle si possible pourquoi pas

la preuve qu'il faut avoir de la chance on a pratiquement les mêmes résultats en étant E1 :unsure: mais moi aussi j'ai été refusé au 1er rcp .. c'est passé sur le p2

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que le processus de décision des responsables ressources humaines de la DRHAT soit autant lié la chance que ça. Ils décident grâce à toutes les informations et les différents avis concernant le candidat. Ils ne font pas un pile ou face pour choisir, c'est un processus rationnel et motivé.

Modifié par Jovan93
Posté(e)

Bon, je viens de lire 30 pages. Déjà, ça va vous vous êtes tenus assez bien, bonne chose.

Petit truc quand même, attention à l'orthographe, notamment les homophone et notamment la confusion entre "sa" (la sienne, à lui/elle) et ça (cette chose, ce sujet). Cette faute est ultra récurrente et c'est extrèmement terrible pour mes chastes yeux.

Je ne peux qu'encourage la remarque de vincent, ne résumez pas vos dossiers aux tests physiques en vous "comparant".

Enfin, pour l'idée même de faire des listes publiques, l'idée même de mettre un nom sur une personne allant, par exemple, au 13ème RDP n'est pas forcément très pertinent.

Bravo aux admis, bon courage aux refusés, une analyse de leur refus pourra, je l'espère, les conduire vers le succès à la prochaine commission.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je crois que va falloir former certains à la discrétion nécessaire à l'état de militaire :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

Ouai comme tout mais y'a aussi les personnes qui ont mis deux vœux para et il est dis que ce n'était pas bien vu ce genre de pratique, à voir

Ca veut rien dire, j'ai mis 3 voeux paras et j'ai été accepté à mon P1. Je pense qu'ils ont des dossiers blindés sur nous et que tout est vu au détail, après je sais pas trop ^^

Désolé pour toi napnap, mais accroche toi et ça marchera ;)

Modifié par Viincent

Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel

Posté(e)

blade tu sais combien de place il y avait pour le ri ?

Alors la... Il m'avait montrer la liste mais j'en ai pas la moindre idée je peux pas te dire ! Désolé.

Incorporation 3 septembre 1 er ri

Posté(e)

Je vous dirais le nombres de places pour les Ri lundi aprés mon RDV :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...