Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Les VDAT touche une misère... :/ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Les VDAT touche une misère... :/ Effectivement mais pour beaucoup c'est la seule solution pour intégrer les rangs. Après 6 mois toujours possibilités de demander contrat EVAT Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Oui mais pas pour tous! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Oui mais moi je m'en fou au debut de toucher que sa ^^ !! Le fait est que je veux juste être militaire et je prouverai mon envie :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Oui, c'est bien mec! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Je suis sur la com du 20 juin mais je vois qu'on peut être encore sur cela , je verrais avec mon cer alors car j'aimerais être prit pour Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Tu vises quels régiments Alex? Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 En priorité le 4 RD ensuite le 92 RI si il recrute pour Juillet et 12 RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ah on vise presque les mêmes mec! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Bon j'ai fait mes choix, se sera : P1 : Combattant TTA 4e RD P2 : Combattant TTA RICM P3 : Sapeur de combat 13e RG Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 NGC on a deux choix similaires . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 On est ennemi alors Tu va voir je suis impitoyable :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 MDR! Perso je te le laisse le 4eme RD je veux le RICM moi . Et niveau dossier je suis E1 général et voilà... On verra bien mec, même si on est en concurrence je te souhaite d'être pris ou tu le souhaites . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Pareil, je veux le RD moi je veux bien te laisser le RICM Je suis E1 aussi, c'était quoi tes choix déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 P1: RICM de Poitiers. P2: 12eme RC d'Olivet. P3: 4eme RD de Carpiagne. Après pour le RICM y'a peu de places de combattant et après pour les 2 autres y'en a plus je pense . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 En effet, c'est pour sa que je l'ai mis en P2... Et tu demande combattant TTA aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ouais, combattant partout mais c'est mieux les régiments de cavalerie légère c'est pour ça que j'ai mit en P1 le RICM . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Bonne chance a toi alors, moi vu mes résultats je me fais pas trop d'illusion pour les TDM... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Merci, à toi aussi. Comment ça? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ba je pense que les TDM ne me prendront pas (trop de mecs meilleurs que moi) avec mes résultats en sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Pq tu as fais quoi en sport? Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Zigi tu es sur la com du 20 toi pourtant ?? Et NGC comment sa se fait tu postule EVAT ou VDAT ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Oui oui pour Août pq? .. Tu veux qu'il postule quoi? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ben je sais pas je croyais que cette commission était juste pour les VDAT c'est pour sa !! Pff me tarde le 13 la déjà et pourtant c'est méga loin .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Non moi c'est EVAT! . Ouais :/. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Mais tu es sur la com' du 20 toi non ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Oui oui pq? On t'as dit quoi? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Non mais comme tu dit me dit sa sur le sujet du 13 Juin je croyais peu être que tu t'étais tromper ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Mdr non je suis sur la com du 20 Juin ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ok Ok donc si j'ai tout suivi il n'y a que NGC et moi pour l'instant sur cette com' ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte