Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 13 Juin / Incorporation Juillet 2013

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mais bon sa me plairait bien d'être par exemple au 2°REI a nîmes

Franchement tu voie je vais y réfléchir sa sera peu être la solution pour être dans l'infanterie mais je doute que ma copine soit toute a fait d'accord ..

Modifié par SnakOus

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Mais bon sa me plairait bien d'être par exemple au 2°REI a nîmes

Franchement tu voie je vais y réfléchir sa sera peu être la solution pour être dans l'infanterie mais je doute que ma copine soit toute a fait d'accord ..

À ce niveau-là c'est toi qui décide de ton avenir dans l'Institution. C'est tout de même important.

Oui je vais voir c'est sur c'est ma vie mais cette fille est la bonne donc voila après a moi de faire un choix mais d'après ce que j'ai lu j'ai le droit d'avoir une vie aussi a côté quand même certe j'aurais pas le droit de me marier avec avant 5 ans et que le commandent soit d'accord mais après je pense que même en tant que légionnaire on peux avoir une vie non ??

Tireur de Précision

Ben c'est pour sa j'aimerais me renseigner mais y'a nulle part proche de chez moi .. Oui avant on changer complétement d'identité mais plus maintenant enfin c'es plus obligatoire !!

Mais je crois que je vais m'y intéresser vraiment !! Et la marine vous pensez que je peux avec les résultats que j'ai ??

Tireur de Précision

Aprés tu peux essayer les FUSCO dans l'armée de l'air avec tes resultats :) et pour la marine oui c'est faisable, mais en quoi ? :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Oui commandos marine sa me plait mais penser vous qu'avec les résultats que j'ai je serai bon ??

L'armée de l'air FUSCO c'est quoi ??

Après oui carrément je suis dans l'optique de partir au plus vite car c'est ce que je veux faire servir mon pays par n'importe quelle moyen mais être sur le terrain

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...