Jordan542 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 je viens de repenser ya la Légion étrangère si tu veux , ya pas besoin d'attendre les 1 ans pour repasser les tests que j'avais entendu dire ( a confirmer ) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Oui mais j'ai une copine et quand tu rentre a la légion c'est pas pareil ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ah ça c'est sûr ^^ Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Donc je pense pas que sa soit possible sauf si elle me rejoint dans mon régiment ^^ enfin a côté quoi Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Mais bon sa me plairait bien d'être par exemple au 2°REI a nîmes Franchement tu voie je vais y réfléchir sa sera peu être la solution pour être dans l'infanterie mais je doute que ma copine soit toute a fait d'accord .. Modifié 13 juin 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 M**** :/ désolé pour toi Snakous... ne perd pas espoir ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Mais bon sa me plairait bien d'être par exemple au 2°REI a nîmes Franchement tu voie je vais y réfléchir sa sera peu être la solution pour être dans l'infanterie mais je doute que ma copine soit toute a fait d'accord .. À ce niveau-là c'est toi qui décide de ton avenir dans l'Institution. C'est tout de même important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Oui je vais voir c'est sur c'est ma vie mais cette fille est la bonne donc voila après a moi de faire un choix mais d'après ce que j'ai lu j'ai le droit d'avoir une vie aussi a côté quand même certe j'aurais pas le droit de me marier avec avant 5 ans et que le commandent soit d'accord mais après je pense que même en tant que légionnaire on peux avoir une vie non ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Bien sûr que tu peux avoir une vie, t'es pas coupé du monde comme on peut l'entendre dans les reportages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ben c'est pour sa j'aimerais me renseigner mais y'a nulle part proche de chez moi .. Oui avant on changer complétement d'identité mais plus maintenant enfin c'es plus obligatoire !! Mais je crois que je vais m'y intéresser vraiment !! Et la marine vous pensez que je peux avec les résultats que j'ai ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 En fait là t'es dans l'optique : "Faut que je trouve quelque chose au plus vite". Essaye ce que tu peux, la Légion Étrangère ça peut être pas mal. Pour ce qui est du changement d'identité je pense que c'est propre à eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Aprés tu peux essayer les FUSCO dans l'armée de l'air avec tes resultats et pour la marine oui c'est faisable, mais en quoi ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 FUSCO c'est pourri.. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Les commandos marines pourquoi pas... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 FUSCO c'est pourri.. T'es sérieux ? :shout: :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Commandos marine Voilà! . Oui Neraw aha! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Oui commandos marine sa me plait mais penser vous qu'avec les résultats que j'ai je serai bon ?? L'armée de l'air FUSCO c'est quoi ?? Après oui carrément je suis dans l'optique de partir au plus vite car c'est ce que je veux faire servir mon pays par n'importe quelle moyen mais être sur le terrain Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je viens de découvrir CPA ( commando parachutiste de l'aire ) dans l'armée de l'air Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je sais pas du tout.. FUSCO c'est fusiller commando en gros tu gardes des bases aériennes (les avions quoi..). Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Moi je veux un métier ou y'a de l'action et fusilier commando sa fait que garder des bases non ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Oui justement c'est pour ça que j'ai mit plus haut que c'était nul FUSCO .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ok mais après dans la marine ya les fusiliers et les fusiliers commando c'est pas différent ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Non je pense que fusiliers marins c'est mieux .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Mais si tu veux de l'action va dans la légion étrangère.. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Oui mais j'ai le probléme de la copine dans la marine je pourrai rester avec tandit que dans la légion étrangére même si je pense que c ske je vais faire .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ah ouais c'est embêtant.. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Mais bon nulle part c'est écris qu'on peux pas vivre en dehors de la base et avoir une copine !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Beh ouais mais faut que ta copine tienne le coup aussi . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 ouah... Vous avez de la chance que ce soit moi qui lise vos "messages pourris"... Au lieu de sortir de grosses bêtises, faites des recherches sur le forum. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Que veux tu dire Timshel ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte