Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je me présente Alex, j'ai bientôt 18 ans , après l'obtention du bac ( si cela arrive ), je souhaite m'engager dans l'Armée de Terre ! J'ai trouvé ce site en faisant des recherches diverses, et à chaque fois c'est vers ce site que j'étais redirigé. Et j'ai remarqué que la communauté de "aumilitaire" était super sympathique sérieuse et prête à aider ! J'aimerai incorporé le 1 er RCP ou le 27 BCA.

A bientôt ! :D

Posté(e)

Bienvenue ! Bons choix ! Dans quelle filière êtes vous?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Merci à tous , marsouin-para , oui je trouve que ces deux régiments sont un peu la vitrine des forces conventionnelles ! je suis dans le commerce , un diplôme qui ne me servira en aucun cas pour le métier de militaire !

Posté(e)

Merci à tous , marsouin-para , oui je trouve que ces deux régiments sont un peu la vitrine des forces conventionnelles ! je suis dans le commerce , un diplôme qui ne me servira en aucun cas pour le métier de militaire !

Bac pro commerce?

Vous savez, à beaucoup de gens leur diplome ne leurs serviront à rien, sauf pour accéder à des fonctions supérieures

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

C'est sur les diplômes en l’occurrence le BAC est qu'une passerelle vers les concours ou le BTS..

Après ça pourra toujours te servir, il faut pas dire que ça sert à rien vu que si l'armée au final ne te correspond pas (ce que je ne te souhaite pas) tu auras toujours ton BAC :)

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Posté(e)

C'est sur les diplômes en l’occurrence le BAC est qu'une passerelle vers les concours ou le BTS..

Après ça pourra toujours te servir, il faut pas dire que ça sert à rien vu que si l'armée au final ne te correspond pas (ce que je ne te souhaite pas) tu auras toujours ton BAC :)

J'espère qu'elle me correspondra et m'apportera une bonne expérience humaine , même une longue carrière ! :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...