Flav059 Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un est du 13eme BCA ou va proposer un voeux à ce régiment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiSterO08 Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Citation Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un est du 13eme BCA ou va proposer un voeux à ce régiment?? En deuxième voeux le 27 BCA pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 D'accord , mais moi il n'y a pas le 27eme BCA pour le mois d’août il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiSterO08 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Citation D'accord , mais moi il n'y a pas le 27eme BCA pour le mois d’août il me semble ! Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Savez-vous si pour octobre il y aura le 7è BCA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acostando Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Pour ma part 13e BCA en P2! Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Acostando tu passe pour l'incorpo en aout ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acostando Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Affirmatif! Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 D'accord , est tu sais la date de la dernière commission pour aout , car comme je passe mon bac et je dois rappeler le 5 juillet le jour des résultats mon bac pour ensuite faire mes choix de régiments enfin qu'il passe en commission , donc serai-tu la date de la dernière com pour aout ??? Et Neraw , pourquoi tu dis que ce n'est pas un bon régiment ?? Si tu n'y a jamais était ou autre tu ne peux pas te faire un avis , donc ne dis pas ça , c'est on peut croire que tu veux pas y aller , mais tu y va car tu as pas d'autre choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Les régiments sont tous biens. Il n'y a pas de sous-régiments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Voilà exactement tout à fait d'accord avec toi Aaron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Personne ne pourra dire le contraire sauf les simples d'esprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acostando Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Citation D'accord , est tu sais la date de la dernière commission pour aout , car comme je passe mon bac et je dois rappeler le 5 juillet le jour des résultats mon bac pour ensuite faire mes choix de régiments enfin qu'il passe en commission , donc serai-tu la date de la dernière com pour aout ??? Il faut que tu voie avec ton CeR, celà dit il me semble que la com' pour août c'est le 20 Juin. Citation J'ai fait quelque recherche mais sa ma pas l'air d'être un bon choix le 13ème C'est seulement si t'aime pas la montagne que ce n’est pas un bon choix! Modifié 29 mai 2013 par Acostando Citer "Il n'y a qu'une seule façon d'échouer: abandonner avant d'avoir réussi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Acostando sais-tu si le 7eme BCA recrute pour octobre ou novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Oui , mais est ce qu'il y a plusieurs commission pour le mois d'aout ou il y en a plusieurs ??merci de la réponse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 En espérant que les BCA recrutent en novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav059 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Aaron : pourquoi tu ne peux pas passer en com avant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Moi je passe mes tests début juillet donc je serai sur la com de septembre pour incorpo en octobre voir novembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Citation Moi je passe mes tests début juillet donc je serai sur la com de septembre pour incorpo en octobre voir novembre Et tu peux pas passer pour une incorpo en septembre ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Mon CeR m'a dit que ça allait être "short". Donc, je passe mes tests le 2 juillet, puis-je espérer une incorpo en septembre selon vous ? Normalement l'incorpo se situe 3 mois après les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihotiverin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 pour moi départ au 13eme BCA le 1er aout je suis impatient:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihotiverin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 j'aimerais intégré une des quatre compagnies de combats du bataillon, mais bon il va falloir ce donnez a fon au CFIM pour sa j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihotiverin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 combattant grenadier voltigeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihotiverin Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 je porte des lunettes mais c'est simplement des lunettes de repos et au CSO on ma dit que je ne serait pas pilote d'hélicoptère ou THP donc bon pour le reste j'espère passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, question peut-être un peu bête pour vous, mais j'aimerai savoir si pour être brancardier secouriste dans un bataillon de chasseurs alpins, il fallait connaître la montagne le ski et tout sa ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Chticoco69, sache que 90 % des candidats qui choisissent les BCA n'ont jamais été à la montagne, si ce n'est qu'une seule fois. Pour moi c'est le cas et je vais mettre un BCA dans mes vœux. Comme par exemple pour les parachutistes, si il fallait recruter ceux qui avaient déjà sauté, il y en aurai presque pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 D'accord, donc super je pourrais mettre sa si ils recrutent Merci, j'aimerai beaucoup le 13e, qui a des infos sur ce régiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33 Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis aussi de la partie le 1er aout au 13eme BCA spé combattant infanterie. Citer Incorporation 1er aout 2013 au 13ème BCA Luc Léger : 8.45 // Parcours : 18 // Tractions:13 Dossier Général : E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petcho Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Deux bataillons chasseurs alpins pour ma part en P2 et P3, dans l'attente de la commission le 22 août ! La montagne, ça vous gagne ;) Citer 21 RIMa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte