Sven Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Posté(e) 26 septembre 2022 Bonjour Je crée ce sujet car je souhaite intégrer la réserve opérationnelle de la 13eme DBLE qui se situe à la Cavalerie sur le plateau du Larzac . Je voulais savoir si parmi toutes les personnes inscrites sur ce forum il y avait des réservistes ou des militaires Actifs qui pourraient se manifester pour pouvoir m'en dire plus sur les démarches à suivre et le vécu en tant que réserviste au niveau formation . En vous remerciant CORDIALEMENT Sven Citer
BTX Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Posté(e) 26 septembre 2022 https://www.journaldemillau.fr/2018/03/05/defense-la-13e-dble-forme-ses-premiers-reservistes/ Extrait du site RESERVE de la LE = " 2° - Pour les volontaires réserve opérationnelle sans expérience militaire Inscrivez-vous à partir du portail des réserves militaires, sur www.etrereserviste.fr". Mais, perso, je téléphonerais ou écrirais directement, en laissant mes coordonnées, à : Bureau Réserve 13e DEMI BRIGADE DE LEGION ETRANGERE Quartier de Castelnau Rue du 122ème RI 12230 La Cavalerie BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte