Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation angèl

angèl

Messages recommandés

Salut j'me présente j'ai 18 ans, et je compte rentrer en tant que combattant de la cavalerie en EB si possible, voir l'infanterie au pire.

J'me suis inscrit sur le forum car j'aurais besoin d'aide et de conseils sur deux choses. Le sport pour des avis mais je vais faire un sujet dans la bonne partie et je voudrais sinon ici qu'on m'apporte une aide dont j'ai cruellement besoin.. Lors de mon entretien avec un gars de l'armée pour mon dossier il m'as foutu la pression en me disant qu'il vérifierais que je me serais bien renseigné sur l'armée via le site officiel "sengager.fr", hors j'ai cherché tout ça.. Mais j'ai pas tellement trouvé de choses, et j'ai rendez vous le 5 avec lui. Si vous pourriez m'aider à savoir qu'es ce que je devrais savoir, car je suis un peu pommé là dessus. Merci d'avance les gens.

Citation
http://www.laissemoichercherca.com/?q=Combattant%20Infanterie%20Arm%C3%A9e%20de%20Terre

Trop fort !!!

+10000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...