Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je travaille à Paris depuis presque 2ans. J'ai 9ans de service, chef bstat.

J'habite en Alsace avec ma femme et mon fils.

J'ai demandé une fiche de mutation pour convenance personnelle afin d'être muté l'an prochain pour me rapprocher de ma famille.

Je voudrai savoir ce que je dois mettre dans la case 4G pour avoir le maximum de chance de me rapproché de mon fils que je ne vois pas grandir...

Merci d'avance!

Bonne journée à tous

Posté(e)

Euhhhhhh il te faut justifier pkoi ce n'est pas ta famille qui te rejoint . Voilà ce que tu dois mettre dans ta case 4G . Sans un motf valable et au vu de la conjoncture actuelle ça sent l'échec ... Tu pourras être muté régulièrement au bout de quatre ans en région parisienne , a toi de poser le pour et le contre de la mutation pour convenance personnelle

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je viens a vous exposer mon problème. Je suis caporal dans un régiment de transmission et en septembre je pars à l'école des sous officiers, je voudrais quitter le régiment ou je suis pour me rapprocher auprès de ma femme et de mon fils. Cependant j'ai été muté dans ce régiment car le régiment ou j'étais avant à fermé et depuis que je suis dans ce régiment, je ne me sent pas bien de pas rentrer chez moi tous les soirs auprès de ma famille. Je voudrais savoir si je peux quitter ce régiment après saint maixent? Pour info ma femme peut pas me suivre car elle travaille, je suis marié. J'ai besoin qu'on me donne les bonnes solutions svp, je sens que je vais péter les plombs, j'ai plus le moral et j'ai pas envie de faire 5 ans a rentrer chez moi tous les weeks. J'aimerais continuer dans l'armée mais c'est difficile pour moi de pas voir mes enfants grandir. J'attends vos aides avec patience. Merci.

Posté(e)

Petite question : as tu regarde les postes disponibles dans ta spécialité (sous officier) près de ta femme ?

Si il y a des places disponibles alors tu pourras demander une mutation pour convenance personnelle et tu devras la justifier dans la case 4g comme je l'ai expliqué au dessus

Posté(e)

Tu es vraiment loin de chez toi ? Plus de 100km ?

En tant que Esri je te conseille de regarder sur le site de la DRHAT , tu trouveras les garnisons possibles pour un Esri et les postes disponibles ça te donnera une idée des postes les plus prêts de ta famille et ainsi voir si la demande de mutation est avantageuse...

Ne serait il pas plus simple que Mme cherche du travail dans ta région actuelle ? Car il faut t'attendre a être muté et pas forcément très près dans les 5 années a venir ... Si Mme ne veux pas bouger il va se poser un pb , parles en avec elle aussi ...

Posté(e)

Bonjour je me présente je suis Alexandre j'ai 21 ans je suis actuellement au 1er RI a SARREBOUG je fini ma FGI dans 2 semaine je suis PACSER depuis 3 mois et ma compagne a un contrat de travail a FRÉJUS et j'aimerais demander une mutation au 21eme à FRÉJUS comment je doit faire car je me vois pas faire les 5 ans de contrat a SARREBOURG si loin de ma compagne merci de votre réponse

Posté(e)

@ Alexds

1 ) il fallait y réfléchir avant de prendre le 1 ri

2 ) Au Ri tu rêves si tu penses avoir une mutation , mm étant Evat ,alors Evi ...... que dale

3 ) tu veux partir au 21 rima, bien tu dénonces et go le cirfa dans 6 mois pour refaire un dossier d'engagement

Posté(e)

j'avais déjà bien réfléchit ma compagne devait me rejoindre début Août a Sarrebourg mais elle a une proposition de travail beaucoup plus inintéressante du cote de Fréjus et etre a 800 km tout le long sa fera un peux lourd ce pourquoi je voulait juste savoir si il y a avait des solution vue qu'on est pacser et qu'elle a travail labas et qu'elle ne peux plus venir ici du coup

Posté(e) (modifié)

de toute façon jouer sur ton pacs te sers a rien , il faut 2 ans pour que le pacse soit reconnu dans l'armée,

tu as bien le statut Célibataire ? ,

donc trois solutions

tu continues comme tu es avec ta copine ,

elle vient à Sarrebourg

ou tu dénonces et retourne à fréjus

EDIT : attention tu es a Dieuze, tu as encore rien fait et rien vue , qu'est ce qui te dit que dans 3 mois tu es encore au RI , faire venir ta copine avant le fin des classes , GROS RISQUE

Modifié par danidu59
Posté(e)

La vie est question de choix, vous avez fait le votre.

Après vous pouvez toujorus demander, mais la probabilité que ça aboutisse est quasi nuelle, et que votre réputation en patisse est forte, enfin après tout, ce serait "mérité".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

je sais que je suis au RI car j'ai signer pour SARREBOURG a mon CIRFA c'est pour ça donc il n'y as pas d'autre solution je suis vue comme PACSER dans mon Dossier

Posté(e) (modifié)

on a changer de C1 , maintenant il a peut être un autre point de vue, et prèfère voir partir les boulets et ceux qui veulent pas être un jour un Picard,

vois ton chef de section , fais lui un contre rendu qui arrivera au C1 , et attend une réponse , mais sur à 99 % que la réponse sera au revoir et bonne chance dans le civil , mais a toi de voir :/

Modifié par Dani
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...