vlad29 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, alors voila j'ai terminé de remplir mon dossier evat j'ai rendez-vous le 6 juin pour le déposé, mais il me reste la lettre de motivation a faire et le problème c'est que je ne sait pas a qui il faut que je l’adresse (a mon cer ? ) puis je ne sait pas comment la présenter si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super :) Citer incorporation 27e BCA "Vivre libre ou mourir"
vlad29 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2013 D'accord merci bien. Citer incorporation 27e BCA "Vivre libre ou mourir"
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Posté(e) 28 mai 2013 Tu fais un monologue? Oo Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
hatonjan Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 non, mais la personne avec qui il dialogue efface ses messages. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte