Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je fais à mon tour un petit recencement pour connaître ceux et celles qui seront présents à la PMS de Fréjus au 21éme RIMA le 26 juillet 2013

Modifié par spyderone
Posté(e)

Dur la date, bonne chance pour la température ^^

« La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle

« Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco

Posté(e)

j espère que non et que ça ira j'avais pas vraiment le choix c'etait soit ce jour la soit en septembre, ça m inquiète plus pour l examens médical ! Tu as déjà passer les tests toi ? Au passage, alpindanslame à raison, chaque été je vais à Toulon qui n est pas très loin et niveau chaleur...faut prévoir le deo !

Posté(e) (modifié)

non je passe les tests au mois de novembre, pour un recrutement à la première session 2014. Et toi tu passes tes tests quand?

Modifié par spyderone
Posté(e) (modifié)

je passe les tests pour osc/e et j'aimerai bien intégrer un régiment de parachutiste dans l'infanterie. Et toi? On peut continuer en mp si tu veux.

Modifié par spyderone
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

A toute celles et ceux qui seront a Fréjus j'ai parlé avec mon recruteur et on va souffrir apparemment !! ( pas trop non plus j 'espere ^^ ) donc préparez vous !! x)

Posté(e)

Hello,

En recherchant sur le net des infos pour ma PMS je suis tombé sur ce forum, je serais donc aussi à Fréjus le 26 juillet !

J'avais quelques questions notamment au sujet du couteau, est il nécessaire d'en prendre un bon pour la PMS ?

En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud !

Nathan.

Posté(e)

néodymus, prière de te présenter dans la rubrique "présentation des membres", par avance, merci !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Hello,

En recherchant sur le net des infos pour ma PMS je suis tombé sur ce forum, je serais donc aussi à Fréjus le 26 juillet !

J'avais quelques questions notamment au sujet du couteau, est il nécessaire d'en prendre un bon pour la PMS ?

En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud !

Nathan.

Je viens de voir l'adjudant qui suis mon dossier et pour le couteau c'est juste pour couper ta nourriture pendant le bivouac donc un couteau qui ne tombe pas en miettes dés sa première utilisation devrait le faire.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...