McEnroe Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonsoir ! Tout d'abord je tiens à remercier les membres de ce forum pour les infos que j'ai déjà pu y trouver. Je me présente, McEnroe 25 ans. Mon parcours scolaire : BAC S Deug d'Anglais BTS Tourisme et là je viens de finir (résultat le 6 Juin ...) ma licence de géographie. Depuis la sortie du Bac, une idée me trottait en tête rejoindre l'armée ... mais j'ai décidé plutôt de prendre du bagage dans mes diplômes. Me voilà aujourd'hui à 25 ans et déterminé à être militaire. La Marine était le corps d'armée qui me tentait le plus... mais à 25 ans, les portes sont déjà fermées pour bons nombres de postes. Ensuite venait l'idée d'intégrer la gendarmerie, après un passage au CIR, je me suis inscris au concours de SOG pour la cession de Septembre 2013. Mes études m'ont apporté je pense, des connaissances qui m'aideront à l'obtention du concours et dans mon peut être futur métier : lecture de carte, reconnaissances topographiques, expression en anglais, culture G. Niveau sport je pratique le tennis en compétition, la natation et le footing pour la forme physique. Je suis ultra motivé et espère réellement réussir ... Voilà je pense n'avoir rien oublié ! A bientôt dans les topics ou à Villepinte pour les candidats SOG ^^ :ph34r: Modifié 2 juin 2013 par McEnroe Citer
Lilylou Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue à toi ;) Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
ancre d'or Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com et bon courage pour la suite . Citer Marsouin au 21
SvensKa Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue à toi ! Et bon courage Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
McEnroe Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Merci à tous pour votre accueil :) Citer
hatonjan Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 bonjour et bienvenue à toi. Peut être un futur gendarme maritime? ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
McEnroe Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2013 hey hey j'y pense j'y pense ^^ mais d'abord y'a ce concours à avoir ... :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte