YaYannick Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour tous le monde ! Voilà, je m'appelle Yannick. J'ai tout juste 16 et demie et je suis en BAC S. Mes parents sont tous deux d'anciens militaires de l'armée de Terre à la retraite et je souhaite avec une grande originalité devenir a mon tour militaire dans l'armée de Terre. Je voudrais donc intégrer les chasseurs alpins en tant que sous-officier ! Je fais d'ailleurs ma PM dans un bataillon de chasseurs alpins au mois d'Août. Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir avoir quelques précisions. A bientôt surement...! Modifié 1 juin 2013 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Lilylou Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 bienvenue Yannick Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
ancre d'or Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com:). Citer Marsouin au 21
YaYannick Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Merci :) Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
SvensKa Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Bienvenue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
YaYannick Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour tout le monde ! Je vais juste remettre a jour ma présentation car elle commence a dater ! Donc j'ai incorporé l'EMHM en octobre et je fais partie de la SEM 77 ! Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Les informations sur l'EMHM ne sont pas facile à obtenir ! :lol: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
newboy Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Tu en est ou actuellement dans ta formation ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Tu devrais ouvrir un fil spécial pour l'EMHM pour qu'on puisse en parler dans la rubrique adéquate ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
YaYannick Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Tu en est ou actuellement dans ta formation ? St Maixent fini ! CME passé ! Direction les montagnes pour la marche à la tarte Prochain objectif CM1 a Varces et Valdahon :mad: Avant les qualifs :happy: Joli parcours C'est que le début :happy: J'ai fait que le plus simple pour l'instant ! La suite promet d'être enrichissante mais pas de tous repos :ph34r: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte