Stona Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Étant entrain de faire mon dossier militaire pour m'engager, celui ci me demande un certificat de scolarité ! Et le problème de l'histoire est que je ne suis plus scolarisé depuis 2010 et que je n'ai pas eu ce certificat de scolarité vu que j'ai quitté le lycée en début d'année scolaire. Donc ma question est : Est ce qu'il est nécessaire d'avoir ce papier ? Une autre petite question concernant la "photocopie du numéro de sécurité sociale", ayant perdu ma carte vitale, est ce qu'une photocopie de fiche de paie avec mon numéro de sécurité sociale surligner au stabilo suffit ? Merci d'avance aux personnes qui prendront de leur temps pour me répondre. Modifié 1 juin 2013 par Stona Citer
Jeremy83var Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour à tous ! Étant entrain de faire mon dossier militaire pour m'engager, celui ci me demande un certificat de scolarité ! Et le problème de l'histoire est que je ne suis plus scolarisé depuis 2010 et que je n'ai pas eu ce certificat de scolarité vu que j'ai quitté le lycée en début d'année scolaire. Donc ma question est : Est ce qu'il est nécessaire d'avoir ce papier ? Une autre petite question concernant la "photocopie du numéro de sécurité sociale", ayant perdu ma carte vitale, est ce qu'une photocopie de fiche de paie avec mon numéro de sécurité sociale surligner au stabilo suffit ? Merci d'avance aux personnes qui prendront de leur temps pour me répondre. Pour le Document de Scolarité, ce n'est pas la peine du moment que tu n'es plus a l'école ( officiellement ). Après concernant le Numéro de sécu, il faut que tu les appellent en leur demandant qu'ils te renvoie un duplicata de carte ( sa sert dans la vie de tous les jours ). Sinon pour le moment la feuille avec ton numéro peut faire l'affaire, mais a remédier rapidement. Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri
Stona Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2013 D'accord ! C'est bien ce que je pensais. Je te remercie pour ta réponse rapide ! Citer
Jeremy83var Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Pas de problème !!! Citer Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri
AureAsia Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Tu n'es plus scolarisé mais as-tu quitté l'école avec un diplôme ou pas ? si oui prends-le avec toi, si non prends le dernier bulletin de scolarité, ça peut toujours être utile. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Othello Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Stona, si tu as été inscrit dans un lycée alors le lycée en question a une trace de ton inscription et est en moyen de te fournir un justificatif pour l'année ou tu a été scolarisé. Après si tu n'es pas scolarisé en ce moment pas besoin de ce papier ( mais demandez a votre CeR il saura bien mieux que moi ). Citer Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte