TomJames Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, j'ai une question qui me tracasse l'esprit depuis hier, il est temps pour moi d'avoir la réponse ! (j'espère). Voilà je vais passer le BAC dans quelque jour et faire ma PMS cet été, mais suis je dans l'obligation de passer les tests obligatoires d'entrées dans l'armée de terre à Lyon (pour ma région) afin d'effectuer cette PMS ? Merci :+ Citer "Qui ose gagne, écoute ton instinct, il fera disparaître le doute."
Dolo Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) TomJames : Case présentation sous peine de voir votre message effacé : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Vous n'êtes pas obligé de passer ces tests pour effectuer cette PMS ! Modifié 2 juin 2013 par Dolo Citer
TomJames Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Une simple réponse, qui efface mon inquiétude. Merci beaucoup. Merci pour le conseil également. Citer "Qui ose gagne, écoute ton instinct, il fera disparaître le doute."
Timshel Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Ce n'est pas un conseil. Dolo a sauvé votre matricule. J'allais effacer. Hâtez vous pour la présentation Je déplace la discussion dans la bonne rubrique. Je vous invite à lire les règles du forum. Et à usez de la fonction recherche du forum avant de poster Merci Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
TomJames Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2013 C'est ce que je vais merci à toi :) Citer "Qui ose gagne, écoute ton instinct, il fera disparaître le doute."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte