Kael92i Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 J'envisage de m'engager. Ma question n'est pas : Est-ce qu'un tatouage est gênant ? J'ai le drapeau Algérien tatoué sur le dos de mon avant bras (en dessous du coude) gauche, je suppose que ça va pas faire bonne impression, mais est ce que le fait d'avoir le drapeau de la france tatoué sur la meme partie du corps mais a droite ça rattrape le truc ? Sinon bah jvais devoir le couvrir. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cache.20minutes.fr/photos/2013/01/16/french-soldier-from-the-e82d-diaporama.jpg&imgrefurl=http://www.20minutes.fr/monde/diaporama-2995-photo-725127-coeur-operation-serval&h=2048&w=1390&sz=105&tbnid=5FA4cGqlQa72KM:&tbnh=90&tbnw=61&zoom=1&usg=__KikS8VVe_Mc2DeiTDPgtSRiMJfQ=&docid=_qsrtW1sdXrMCM&sa=X&ei=G8esUYjlJtC0hAeV64D4Cw&sqi=2&ved=0CDcQ9QEwAw&dur=83 Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Lol si tu verrais tout les wallisien tatoué :D Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Après le drapeau algérien je ne sais pas comment il peut-être interprété :/ Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angèl Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 C'est pas à ça qui te jugeront je pense, puis ta le droit d'être fier de ton pays hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ton tatouage sera forcément vu et visible . Les tatouages tribaux des walisiens sont considère différemment par l'encadrement . Ton drapeau risque d'être mal interprète et si tu peux le couvrir ça ne sera qu'un moindre mal ... En règle générale et sauf exception culturelle un tatouage apparent sera source de problème ( dauphin bleu ou rose rouge inclus ) Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael92i Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Mon pays c'est la france hein ^^ et j'en suis fier =) Je réitère ma question plus explicitement. Sur le drapeau Algérien il y a le croissant et l'étoile, symbole de l'islam. Meme si le tatouage est un drapeau, le signe islamique peut il faire que mon tatouage soit interpétré comme religieux ? Encore merci de vos réponses rapides =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael92i Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 d'accord merci wolfy Maintenant faut que je trouve une idee de tatouage qui pourrait couvrir ce drapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angèl Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Moi je dis que si je serais toi je changerais rien à mon tatouage, et le dirais de toi même genre "J'ai un tatouage au sujet de ma religion mais es ce que cela risque de poser problème..etc" et tu peux essayer de comparer aux tatouages des walisiens. Si tu veux joue la carte de la prudence alors recouvre le, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Tes chefs le verront de toute façon d'un œil différent sachant qu'il sera apparent , tu le porte avant de t'engager donc le fait qu'il soit assimile à la religion ou pas n'a que peu d'importance ... Je te pose juste une question : Est ce que tu pense que tu pourrais être mis sur les rangs pour le défilé du 14 juillet avec ton drapeau apparent ? comment cela serait il perçu par un œil extérieur ? Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Le tatouage wallisien est une tatouage ethnique et tribal , cela n'est en rien politique religieux ou autre Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 je ne te cache pas que ce tatouage me gênerai énormément comme chef. Il reste l'option de l'effacement... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 A la limite un qui se voit pas trop genre sur le pec ou les jambe Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael92i Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Je peux pas le changer de place XD L'effacement ne sert à rien j'ai plein de tatouage, c'est le seul qui pourrait etre un obstacle je pense. Et le drapeau français no souci =) Je vais le recouvrir par un autre mais pas d'idée... Modifié 3 juin 2013 par Kael92i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Pense à recouvrir les tatouages visibles ... Ce sera bcp mieux pour toi Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael92i Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) les recouvrir ???? je ne peux pas sauf si je reste en pull ou manche longue. Et en 2 jours ils vont finir par remarqué je pense =) Lorsque je disais "recouvrir" le drapeau c'est refaire un tatouage par dessus, un "cover up". Le transformé en tatouage banal qui ne pénalisera pas mon recrutement. Modifié 3 juin 2013 par Kael92i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael92i Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 qu'est ce que BTX me conseille exactement ? de le recouvrir "textile" ou de le recouvrir "encre" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Remettre un drapeau Français pas loin pour rattraper le truc, c'est ridicule :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael92i Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 je n'ai pas remis de drapeau français pour rattrapper le truc -_-" j'ai fait les 2 le meme jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Tu n'aura pas le choix de ta tenue , donc tu devrais recouvrir par un autre ... Les manches longues ne te protégeront qu'une partie de l'année Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Woh laissez les Wallisiens tranquil! . Chez nous les tatouages c'est culturel c'est la coutume chez nous d'avoir des tatouages! Après oui ton tatouage risque d'être mal perçu, surtout si en plus il y a un signe religieux, normalement c'est mal vu les signes, religieux, politiques.... :/. Moi je sais qu'on a dit a dit à mon frère de cacher/retirer sa chaîne de baptême... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael92i Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Pas d'hésitation je ferais le necessaire merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte