Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai souvent des questions au sujet de l'Armée de Terre et beaucoup de mes réponses se trouvent sur ce forum, alors j'ai décidé de m'y inscrire.

Laura, 19ans, je fais actuellement des études de russe afin d'en faire un outil pour mon travail. Etant également intéressée par l'armée depuis toute petite, on m'a parlé de la spécialité de linguiste d'écoute.

J'ai fait une PMD au 28RT d'Issoire il y a deux ans et je vais faire cet été une PMS à l'école du génie d'Angers.

Voilà.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue !

Beau pays qu'est la Russie ! Vous comptez intégrer en tant que Sous off ?

Modifié par Dolo
Posté(e)

Merci beaucoup, ???????.

A vrai dire, je viens ici pour résoudre un dilemme, en cherchant parmi les topics. J'ai des facilités à enseigner aux autres (et notamment les langues) et donc je m'interroge sur le fait de concilier les deux.

Je me demandais s'il était 'intéressant' d'être sous-officier, puis au bout de 10ans se reconvertir en professeur de russe dans un lycée 'normal' ou militaire; ou alors d'être réserviste (j'ai entendu parler d'officier de réserve) et professeur en même temps; ou alors de rester dans l'armée et laisser tomber l'éducation; ou enseigner et laisser tomber l'armée.

Bref, je me renseigne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...