Lizukov Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai souvent des questions au sujet de l'Armée de Terre et beaucoup de mes réponses se trouvent sur ce forum, alors j'ai décidé de m'y inscrire. Laura, 19ans, je fais actuellement des études de russe afin d'en faire un outil pour mon travail. Etant également intéressée par l'armée depuis toute petite, on m'a parlé de la spécialité de linguiste d'écoute. J'ai fait une PMD au 28RT d'Issoire il y a deux ans et je vais faire cet été une PMS à l'école du génie d'Angers. Voilà. Citer
Timshel Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 ??????! Bienvenue sur le forum! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dolo Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Bonjour et bienvenue ! Beau pays qu'est la Russie ! Vous comptez intégrer en tant que Sous off ? Modifié 5 juin 2013 par Dolo Citer
Lilylou Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Zigi Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 Bienvenue! :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août...
Lizukov Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2013 Merci beaucoup, ???????. A vrai dire, je viens ici pour résoudre un dilemme, en cherchant parmi les topics. J'ai des facilités à enseigner aux autres (et notamment les langues) et donc je m'interroge sur le fait de concilier les deux. Je me demandais s'il était 'intéressant' d'être sous-officier, puis au bout de 10ans se reconvertir en professeur de russe dans un lycée 'normal' ou militaire; ou alors d'être réserviste (j'ai entendu parler d'officier de réserve) et professeur en même temps; ou alors de rester dans l'armée et laisser tomber l'éducation; ou enseigner et laisser tomber l'armée. Bref, je me renseigne. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte