nine Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, J'aimerais savoir quel parcours serait preferable car je souhaiterais etre sous-officier dans larmee de terre, soit : - passerpar saint-maixent (je prepare mon bac actuellement) - entrer dans le regiment de mon choix puis faire sous-officier par la suite , mais combien de temps apre avoir integrer le regiment puis je me presenter pour saint maixent ? merci par avance , Cordialement Citer
hatonjan Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 question tellement abordée... avez vous cherché ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nine Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2013 Nn je me suis mal exprimee , ce que je voudrais savoir c'est : apres etre entree en regiment combien de temps on doit attendre pr pouvoir aller a saint-maixent ? Citer
hatonjan Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 comme sus dit question moulte fois posée... pour rester polie. Il suffirait de poster et chercher dans les bonnes rubriques du forum (d'ailleurs attention la prochaine fois...) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nine Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2013 Ok , Desole effectivement jai mal regarde .... je viens de voir .... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte