pippin49 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et j'ai effectué un cursus de 3 ans en prépa militaire (Autun). Voila Citer "Réfléchir c'est désobéir, penser c'est déserter"
claudemili83 Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum où vous pourrez soit poser vos questions, soit nous faire part de votre expérience toujours intéressante pour l'ensemble des abonnés... Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue à l'Autunois PIPPIN49 (d'Angers ou du tour de tête ?), Trois dans e prépa pour déboucher sur........ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
pippin49 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 40 min d'Angers je débouche sur de l'intérim pour l'instant et j'espère St Maix' Citer "Réfléchir c'est désobéir, penser c'est déserter"
BTX Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir PIPPIN49, J'en étais sûr. Dommage de l'intérim ! Après 3 ans de prépa Lettres ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yoann Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 bonsoir et bienvenue, oui dommage de faire de l'intérim mais ce n'est pas toujours évident la vie. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
pippin49 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 ouais... bah c'est comme ça. Honnêtement, ça me fait une très bonne expérience l'intérim. Non, j'étais en prépa science, il n'y a plus de prépa lettre à Autun Citer "Réfléchir c'est désobéir, penser c'est déserter"
BTX Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir PIPPIN49, Bien vu. Vous avez fait une PM TAP éventuellement car visant l'intégration en qualité d'EVSO, je suppose que vous souhaitez servir en tant que chef de groupe de combat dans un RPIMa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 si vous nous précisiez vos aspirations ? afin peut être de mieux vous aider ? Citer
pippin49 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai effectivement eu la chance de faire une PMP (merci les lycées mili), cependant (BTX) je souhaite devenir chef d'équipe NEDEX Citer "Réfléchir c'est désobéir, penser c'est déserter"
BTX Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour PIPPIN49, Plutôt attiré par la sape comme le 17e RGP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 TRES intéressant ce travail en particulier sur le traitement des EEI...j'ai tarvaillé avec NEDEX sur le problème des bombes artisanales à caractère NBC...une équipe de VILLACOUBLAY est venu travailler avec nous à ce sujet TRES actuel ! je vous souhaite de réussir dans cette entreprise. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte