Gaspard Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements sur le BSTAT. Je devrais être dans le cycle 2014-2016, mais je souhaiterais savoir s'il est encore possible de pouvoir préparer et passer mon BSTAT dans le cycle 2013-2015. Quelle démarche dois-je entreprendre pour que ma demande trouve une réponse favorable. cordialement Modifié 7 juin 2013 par Gaspard Citer
wolfy60 Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 À ma connaissance ce n'est pas possible , la présentation à l'examen est lié à une ancienneté de service et la date d'obtention de ton BSAT ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
AureAsia Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 Il faudrait en effet savoir pourquoi tu n'as pas été inscrit cette année sur le cycle 2013-2015. Si c'est parce que tu ne remplissais pas les conditions, c'est mort (jusqu'à ce que tu les remplisses !). Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Gaspard Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2013 d'abord, merci pour vos réponses. j'ai obtenu mon BSAT en septembre 2009 amicalement Citer
AureAsia Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 Ca ne suffit pas pour te répondre. Vois avec le gestionnaire RH de ta compagnie ou le responsable RH de ton régiment. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte