Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis donc nouveau sur ce forum.

J'ai 18 ans, depuis que je suis gamin je rêve de devenir militaire. J'ai franchi la porte d'un CIRFA pour la première fois y a moins d'un an.

J'ai récemment fait une PMD au sein du 121 ème régiment train, une très bonne semaine.

Je serai dans un an titulaire d'un bac, et ainsi atteindre les sous officier.

Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet. :)

Posté(e)

coucou donc deja enchanter lol et tien vu que tu a fait une PMD moi c'est ce que je vais faire la du 1 au 5 juillet et je voulait te demander il te demande quoi exactement a emmener et quand s'est que l'adjudant va me rapeler pour avoir mon billet car c'est dans moin d'un mois et jai toujours pas la liste et le billet de train :)

Posté(e)

Merci.

Et bien pour ma part mon recruteur m'a donné les billets de train, les papiers d'acceptation, etc... environ un mois avant ma PMD, ainsi que ce que je devais apporter. Même si au final j'ai presque rien utilisé.

Je te conseille donc d'attendre ton prochain RDV.

Posté(e)

Mais ce n'est pas grave si elle se déroule dans un mois.

Non rien de spécial, des affaires d’hygiènes, des sous-vêtements.

De toutes façons tu seras tres bien renseigné à ton CIRFA.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...