pljgj Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, je suis donc nouveau sur ce forum. J'ai 18 ans, depuis que je suis gamin je rêve de devenir militaire. J'ai franchi la porte d'un CIRFA pour la première fois y a moins d'un an. J'ai récemment fait une PMD au sein du 121 ème régiment train, une très bonne semaine. Je serai dans un an titulaire d'un bac, et ainsi atteindre les sous officier. Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet. :) Citer
maguy-17 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 coucou donc deja enchanter lol et tien vu que tu a fait une PMD moi c'est ce que je vais faire la du 1 au 5 juillet et je voulait te demander il te demande quoi exactement a emmener et quand s'est que l'adjudant va me rapeler pour avoir mon billet car c'est dans moin d'un mois et jai toujours pas la liste et le billet de train :) Citer
pljgj Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Merci. Et bien pour ma part mon recruteur m'a donné les billets de train, les papiers d'acceptation, etc... environ un mois avant ma PMD, ainsi que ce que je devais apporter. Même si au final j'ai presque rien utilisé. Je te conseille donc d'attendre ton prochain RDV. Citer
maguy-17 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 ok d'accord mais le truc c'est que c'est dans moin d'un mois la cest du 1 au 5 juillet :s on verra bien et il te demander des truc special ou pas ? merci :) Citer
pljgj Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Mais ce n'est pas grave si elle se déroule dans un mois. Non rien de spécial, des affaires d’hygiènes, des sous-vêtements. De toutes façons tu seras tres bien renseigné à ton CIRFA. Citer
Lilylou Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
sky40 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Bienvenu ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte