Sammsl Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour, je me presente Sam je suis actuellement caporal dans l'infanterie. 3ans de service et me voila en pleine reflexion ! je souhaite changé d'arme principalement au BMPM. Donc si vous avez du rens' complemantaire sur ce bataillon ( Solde, train de vie...) je prend, et savoir si le changement d'armes est possible ! Merci beaucoup. Citer
Lilylou Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
hatonjan Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 bonjour et bienvenue. Ce n'est pas un changement d'arme mais d'armée, le BMPM étant marine nationale. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte