Benetnuts Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Un nouveau sujet pour rassembler les personnes Qui participeront à cette Pms ! Me concernant je passe mes tests CSO le 24/25 juin À Lyon et je postule pour Osc/e! N hésitez donc pas a vous faire connaître Bonne soirée
Benetnuts Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour Dolo , Si tu fais référence au post pour la PMS de Saint CYr, je devais y participer en effet mais pour divers raisons, j'ai préféré décaler mon passage CSO et PMS comme je l'avais expliqué d'où ce nouveau post ! En tout cas j'ai hâte d'y être, je suis prêt et ultra-motivé !
Hussard10 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour Benetnuts, je participe aussi à cette Pms et j'aurais une question pour toi. On a les horaires d'incorporation (16h-20h) mais pas ceux du retour. T'as une idée de quand cela pourrait être ?! mon cirfa ne sait pas et Tarbes ne répondent pas. Merci d'avance ! :) Patrie-Abnégation-Fraternité
roN Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Posté(e) 23 juin 2013 Salut à tous ! Je vais également être présent à cette PMS, j'ai bien hâte d'y être Pour ma part ils ont prévu le retour en train vers 14h, si ça peut t'aider Hussard10. Au passage, je m'appelle Ronan, au plaisir de se rencontrer là-bas :D
gramatik Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à tous! Je serai également présent à cette PMS Je postule en EVSO pour le mois d'octobre et j'espère que tout vas bien se passer :D
Benetnuts Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2013 Je reviens à l instant du CSO de Lyon, je vois qu il y a quelques personnes qui commence à se faite connaître, c est très bien, mon prénom c est Benoît pour mieux se repérer sur place! Pour ceux qui ne l ont pas encore dit, vous postulez pour quoi ?
gramatik Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Posté(e) 27 juin 2013 Moi c'est Julien ^^ J'arriverai sur Tarbes vers 14h30 à la gare et je souhaite intégrer le 17ème RGP à Montauban et vous?
Hussard10 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Posté(e) 28 juin 2013 Merci Ronan ! Moi c'est Chaïnaise salut a tous ! A dimanche ! Patrie-Abnégation-Fraternité
Benetnuts Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2013 Allez c est parti ! Moi je postule pour OSC/e j arrive à Tarbes à 18h
Messages recommandés