Virgil97 Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir! Je suis nouveau sur le forum (simplement a titre d'information) et j'aurais une petite question a vous posez. Tout d'abord , j'ai 16ans et je souhaiterai entrer dans l'armée lorsque j'aurais l'âge requis. Malheureusement , je suis daltonien. Je ne distingue pas bien certaines couleurs (pas toutes) Par exemple , un jaune et un vert très clair , je n'y verrais aucune différence. Pour les autres couleurs , comme pour les drapeaux , j'arrive très bien a les distinguer mais je me pose quand même quelques question. Je sais que pour l'armée de l'air , c'est fichu. ça ne me pose pas vraiment problème étant donné le fait que je souhaite simplement entrer dans l'armée de terre. Sauf si bien sur , le daltonisme m'en empêche. Merci de vos futures réponses! Citer
hatonjan Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 veuillez aller vous présenter dans la rubrique "présentation des membres". Par avance, merci. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte