Rico_de_la_noche Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Messieurs, Mesdames, Souhaitant intégrer les TAP, j'aurais voulu savoir si certains parmi vous avaient des estimations des résultats minimums à obtenir au CSO, pour espérer devenir Para ????? Merci beaucoup d'avance pour ceux qui s'intéresseront à ce sujet. R. Modifié 12 juin 2013 par Rico_de_la_noche Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.
Aaron Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 Minimum palier 10 et 10 tractions. C'est un minima. Ne pas négliger les tests psychos. Citer
marsouin-para Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 Question vue et revue, donc les réponses sont toujours les mêmes. Vous auriez dû chercher Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
hatonjan Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 faut minimum être apte. Ca vous avance je suis sur :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Aaron Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 Avant-même de se poser la question sur tel ou tel régiment, faut que le médecin du CSO nous donne le feu vert :) Citer
Jordan542 Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Faut pas esperer , faut le vouloir Fais du sport régulièrement , pour moi ya pas de résultats minimums a faire si vous etes 11 a choisir le meme regiment et que ya 10 places et que tout le monde a Fait : LL:12 PO:20 T:20 et que toi tu as fait LL:11 PO:19 T:19 ils prendront les meilleurs... pourtant tu auras fait de tres bon résultat , mais pas mieux que eux Donc ya pas vraiment de résultats minimums Mais faut pas oublier les tests écris et psychotechniques qui sont aussi important que le sport Donc pour résumer : Essaye d'etre le meilleurs Te dis pas il en faut 5 minimums donc j'en ferais 5/6 et c'est bon , car tu seras ptete apte a faire para , mais tu trouveras pas de regiment par la suite a cause de tes résultats .... Contente toi du maximum au lieu du minimum Ps: je dis pas que ca se passe comme ca , c'est juste ma vision des choses EDIT: en ce qui concerne les régiments c'est toujours bien de venir avec des idees , ils pouront te renseigner si tu as des questions , ou bien te dire si tu as des chances ou pas de les intégrer ( pendant l'entretien ) Modifié 12 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout
hatonjan Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 et puis bon, faut pas limiter non plus un dossier aux résultats de sport du CSO... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Rico_de_la_noche Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2013 Merci à tous pour vos réponses qui m'en disent un peu plus Jordan542, j'aurais dû mieux m'exprimer.. Je n'espère pas être para, mais je souhaite le devenir plus que tout ! Et je ferais tout ce qui est possible pour réaliser ce rêve ! Merci encore pour ta réponse !! Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte