Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum , j'espère vraiment réussir mes épreuves au CSO ( début septembre ) pour rejoindre par la suite le 1er RCP.

Il faut avoir un Résultat générale E1 pour avoir de grande chance d'être pris j'imagine.

Je voulais savoir également qui a passer les épreuves d'Anglais ? pour les titulaire du bac car je l'avoue , je suis pas très douer en langue et j'ai peur qu'il me baisse ma note générale :s

Car je suis vraiment déterminer à devenir rapace au 1er RCP !

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Posté(e) (modifié)

Le test d'anglais pour tout les bacheliers, 150 questions en QCM... Si tu souhaites EVAT c'est peu important, mais pour EVSO ou alat ca joue dans les dossiers

Modifié par yoann8433

8éme RPIMa

Posté(e)

Bah déjà e1 ou e2 en psycho et e1 en sport, pour le test d'anglais c'est juste pour evso et sinon tu seras qualifié dans ton dossier comme evat bac ( si tu as le bac) et tu passes déjà devant ceux qui ne l'ont pas ensuite en sport LL minimum 10 et traction minimum 13 si tu réunis tout ça bah bienvenue chez les paras.

Posté(e)

cela ne veut rien dire , des sans diplôme finissent devant des bac voir mm des bts

.des diplômés resteront sur des postes de bases ( ex GV) alors que le sans diplôme fera des stages et aura une spé autre ( ex TP) ;

Posté(e)

oui, le fait d'être evat bac qui est spécifié dans le dossier vous fait passer devant une autre personne qui ne le possède pas.

Le fait d'avoir bac + 6 mois ne fait rien il aurait fallu avoir bac+2. Voilà le bac est juste un plus !

Posté(e) (modifié)

  Citation
Je ne sais pas comment fonctionnent les commissions à Paris mais les candidats ayant un BAC ou BAC +++ seront avantagés.

la réponse est NON ; le bac ne joue que pour evso ou evat . après vous êtes tous egaux, seule compte le E pour faire la différence

Modifié par Dani
Posté(e)

  Citation
Bah déjà e1 ou e2 en psycho et e1 en sport, pour le test d'anglais c'est juste pour evso et sinon tu seras qualifié dans ton dossier comme evat bac ( si tu as le bac) et tu passes déjà devant ceux qui ne l'ont pas ensuite en sport LL minimum 10 et traction minimum 13 si tu réunis tout ça bah bienvenue chez les paras.

Pour le sport , je pence que je serais E1 ( LL:12 / Tractions pronation 21 max) après qui c'est avec le stress.. Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit ;)

Après la Psycho , sa ne s'invente pas ou ce travail pas donc je ne sais pas , j'ai juste mon niveau BAC+1 après on verra avec les tests !

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Posté(e) (modifié)

C'est bien de dire tes résultats en sport mais après je dis rien, car au CSO je suis tombé avec des candidats qui disaient faire 25 tractions et palier 12... Résultat des courses ils ont fait palier 8 et 3 tractions... Échec.

Modifié par Aaron
Posté(e) (modifié)

c'est pour cella que j'attend de passer les tests , comme je l'ai dit on verra comment je gère ou pas les évaluations le jour J , c'est juste des pronostiques et des objectifs que je peut réaliser Après je pratique le Crossfit régulièrement et cella depuis 2 ans , donc je pence être préparer de ce coter la.

Après ce qui m'inquiète le plus c'est la psycho , c'est le grand inconnu ^^'

Modifié par Alex-FaDa

Incorporation 1er RCP le 3 décembre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...