sky40 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon projet dans l'armée, je suis donc passer au CSO et j'ai aussi fais mes voeux pour la comm' de juillet-incorpo Aout (comme vous pouvez le voir dans ma signature). J'ai pour projet d'évoluer en EVSO au bout de 3 ans en tant qu'EVAT en passant par le recrutement semi-direct à Saint Maixent et donc terminer à la fin de mon premier contrat de 5 ans (je l'espère) Sergent ou sergent chef. Vous voyez mes voeux dans ma signature (dans le domaine de l'infanterie,combattant TTA),au bout de mon contrat de 5 ans ou lors de mon deuxième contrat (j espère avoir la chance de resigné bien sur ..) je voudrais devenir Moniteur sportif. Est t'il possible de passer de combattant à moniteur sportif ? Je n'ai vu aucun sujet sur ça .. Merci d'avance de vos réponses Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Youpi Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Oui tu peux mais pour cela tu devras faire tes preuves aux epreuves physiques surtout chez les para ;) Citer
sky40 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2013 D'où tiens tu cette information que je pourrais ? Oui je me doute mais t'inquiète pas pour sa ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
brunomili Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Non c'est pas possible. Si tu veux devenir moniteur sportif, tu dois commencer par aide moniteur sportif. Citer
sky40 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Merci de cette réponse,mais ce que je veux savoir c'est est ce possible de passer de combattant TTA à Aide moniteur sportif ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
AureAsia Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 L'autre solution est de commencer en tant que combattant puis de postuler au semi-direct en demandant la spécialité EPS. Il te faudra alors passer des tests, et beaucoup assurer, les places sont chères. Mais c'est tirer beaucoup de plans sur la comète : attends d'entrer déjà en tant que combattant. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
sky40 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Voila un réponse qui éclairci mon projet Oui je sais que les places sont très chères ... Merci auréliane :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte