Vess Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour! Après avoir fait une PMD qui s'est très bien passée, je vais passer les tests du CSO. Je travail les épreuves sportives à ma salle de muscu mais pour ce qui est des tests psychotechniques et d'anglais, je suis un peu perdue. Qu'y a t-il dedans? Comment se déroulent-ils et quoi réviser? Merci d'avance! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Il y a beaucoup de choses dans la rubrique "Centre de sélection et d'orientation de l'armée", allez jeter un coup d’œil, vous aurez pas mal de réponses. Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 La PMD c'est une colonie de vacances maintenant ... Il y à différents topic sur ce sujet ici même sur le forum ... cherche un peu :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte